Contenu récent par henounette

  1. H

    Au secour mon stage est nul,comment je vais faire pour mon thème?!!!

    justement le truc c'est que l'an passé j'ai fait un stage de 5 semaine BIDOn la compta ce tenais sur EXCEL vous imaginez le truc? Donc je me suis dit que mon deuxieme stage j'allais le faire en cabinet comptable et que je trouverais matiere à fair pour mon thème mais : NON RIEN DU TOUT...
  2. H

    Au secour mon stage est nul,comment je vais faire pour mon thème?!!!

    Salut, :cry: :cry:. Aidez moi!! je suis actuellement en deuxième année de bts cgo et je suis en stage pour une periode de 3 semaine. J'effectue mon stage dans un cabinet d'expertise comptable et tout au long de mes journées je ne fait que de la saisie (achat banque vente caisse....) JE M...
  3. H

    P5 devoir 1 2ème année BTS CGO

    Est ce quelqu'un pourrais me donner le sujet ça pourrais m'aider ... :cry: :cry: :cry: pour mon devoir de la rentré merciiiiii
  4. H

    Tout bête mais besoin d'aide pour "Emballages et Effets"

    Toi d'abord :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:
  5. H

    Tout bête mais besoin d'aide pour "Emballages et Effets"

    Merciiiiiiiiiii beaucoup j'ai pu remettre mes fiches à jours!!! Ce site super je suis revenus en page d'acceuil j'ai pu voir toute les fiches sur comptabilité générale ça m'aide pour mes revisions perso :wink2: Encore merci beaucoup j'espere pouvoir vous aidez à mon tour :blush: :blush: :wub
  6. H

    Tout bête mais besoin d'aide pour "Emballages et Effets"

    COUCOU, Est ce que quelqu'un pourrais me rassurer sur les ecritures en ce qui concernes les emballages et les effets de commerces. En effet, j'apprend mon cours et je l'applique lors du devoir mais a la correction j'ai tout faux :tickedoff: :knuppel:, les comptes sont faux... Merci beaucoup
  7. H

    Quelle Licence Pro après BTS CGO :(

    Je suis actuelement en 2ème BTS CGO, et j'aimerais faire une licence professionnelle l'an prochain mais je ne sais pas quelle type de licence est proposer. Et Est ce possible par la suite d'integrer IUFM?????? Est ce que quelqu'un peu m'aider :cry: :blush: Merci beaucoup
  8. H

    bts blanc à la rentrée : les maths !!

    BTS BLANC A LA RENTREE AYAYAY LES MATH :( Ton aide me serais d'un grand secour!!!!!!!!! :angel: Les Fonctions (Logarithme, limites, expo....) ces ça mon pire cochemar. Merci beaucoup :wub
  9. H

    d'où venez vous exactement ?

    Moi je vien de MARSEILLE :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Aller OM
  10. H

    en stress pour le debut en entreprise,

    A la base c'est compliquer!!!! Je suis de marseille, Ma soeur habite à paris à POISSY, et je suis tout le temps chez elle chaque vacances week end.... Et mon chéris il habite a montreuille et l'année dernière pour mes etudes je devais vivre chez ma soeur à paris... C'est compliquer :wacko...
  11. H

    dossier

    Tou d'abord est ce que les vêtements vendus son "bien" je croi que c'est sa qui attirera la clientele avant tout mais tu aimerais faire un relooking mais dans quel genre et quels sont le style de vêtement vendu .... pardon j e fais plein de faute :wacko:
  12. H

    de quoi êtes vous dépendant

    "INCHAALAH" on ce mari en août lui et moi j'espere qu'il ne me laissera pas d'ici là!!!! :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
  13. H

    de quoi êtes vous dépendant

    vrziment vraiment je suis suis dependente de mon copin je l'aime trop et sans lui je suis rien!!!!!!!!! :cry: J'ai l'impression que si je ne l'ai pas avec moi je suis perdu je peut plus.......... Bref voila quoi :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
  14. H

    en stress pour le debut en entreprise,

    Moi je devais fair un BTS CGO sur paris mais moin aussi a la derniere minute j'ai du m'inscrite à MARSEILLE dans une ecole vraiment POURITE comme tu dit mais vraiment vraiment elle est zero mais c'est pas grave c'est ma dernière année :laugh:
  15. H

    en stress pour le debut en entreprise,

    COUCOU Nadia, Moi je commence mon stage le 14 / 11 / 2005 moi aussi je stress grave, surtout que c'est dans un cabinet comptable la misere... Ne te prend pas la tete tous ce passera bien, si en plus comme t'a dit l'employeur est cool c'est op. Essaie d'etre autonome, de bien gérer les...