Contenu récent par homelaet

  1. H

    ressources cours

    oui mais il le réédite plus ce livre
  2. H

    actions stage de com

    bah en agence tu peux réaliser l'action : comment bien faire le café ? ca peut etre interessant :wink:
  3. H

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    ou alors tu va sur le minitel c'est gratuit parce que tu payes la communication
  4. H

    Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

    tu vas a arcueil ou tu regarde sur le net ou le minitel ? parce que a ce qui parait les résultats sont disponible a partir de midi sur le minitel Alors canular ou vérité ? Alors moi je serai a Arcueil : ptite blonde au yeux bleus c'est moi :wink:
  5. H

    Résultats déjà parus....

    moi mes résultats c'est demain je sais pas du tout quoi penser je pense que je l'ai pas mais bon on verras bien je vous le dirai demain soir
  6. H

    présentation dossier de presse à l'oral de CPAP

    oui je suis tout a fait d'accord avec saba5 et puis pour ta présentation d'AP tu fais comme pour les autres que tu as : annonceur, pb a résoudre, bjectifs, cibles, et ce que t'a fait voila
  7. H

    Qui connait les tarifs....

    donc une étude de marché va de 400€ a plusieurs millions d'euros tout dépend si tu veux quelque chose de très poussé ou juste un truc vite fait mais pkoi tu la fait pas toute seule l'étude ? un eu comme lors de des bts blancs ? tu auras toutes les réponses sur le net
  8. H

    Résultats déjà parus....

    certain on peut etre deja eu leur note Si ca se trouve c'est comme le bac vous avez un dossier a retiré avec vos notes et les appréciations des profs si certain ce demande pourquoi ils ont eu leur note c'est parce ya beaucoup moins de monde a corriger que sur paris on doit etre 30 fois plus...
  9. H

    sup de pub

    tu veux pour la licence si je comprend bien bah alors a part celsa qui recale facilement les candidats (dont moi snif snif :cry: ) bah il y a l'université de marne la vallée, l'école plus value tu as plein d'école dans la comm qui offre des formations en alternance et c'est gratuit pour toi...
  10. H

    Coup de gueule : Trajet Metz, Strasbourg pour les oraux!!!

    tu crois que ca serait rentable de mobiliser des profs pour 30 personnes ? (si ya qu'une classe voir 2 dans ta région) le but des académies est déconomiser les frais donc de rassembler les écoles mais bon c'est vrai qu'il aurait pu vous trouver un logement ou un camping pourquoi pas :lol:
  11. H

    recensement questions posées à l'oral

    moi j'ai un prof qui a recensé plus de 40 questions qui sont posés le plus souvent lors de l'oral et franchement ya des trucs que j'ai jamais entendu parlé :shock: sinon pour moi ca a plutot été ciblé sur internet et donc ca a ete tranquil et en ce qui concerne photoshop ca a été : kel...
  12. H

    Fly

    moi je dirai faire une etude sur la tendance de cette cible : couleur du fly , attente enfin tout ca mais bon si adrenaline te le fais ta de la chance alors :cry:
  13. H

    Qui connait les tarifs....

    cherche sur google les différentes entreprises qui veulent faire des étude de marché et demande des devis
  14. H

    Quels sont les thèmes de CP que vous avez fait!

    alors moi : :arrow: l'évolution de l'implication des conso dans la pub -livre nicolas Riou : pub fiction -anti pub -le système tivo :arrow: la télé réalité - les enfants et la TR - l'évolution de la TR en france - la TR dans les autres pays du monde :arrow: la radio -...
  15. H

    sup de pub

    sup de pub c'est bien mais bon c'est payant donc pour une école payante ils ont interet a etre bien et puis ya des écoles gratuites qui ont 100 % et pkoi tu veux absolument sup de pub ?