Contenu récent par honeyzazou

  1. H

    candidat libre

    je te remercie beaucoup pour tes réponses ! :dacc: j'espère que je pourrais trouver une solution en concordance avec ma situation actuelle
  2. H

    candidat libre

    3 ans?! :invis: j'ai seulement 1 an. je evux le passer en exam comme les lycéens ou contrat pro sans quitter mon job mais les cours par correspondance sont trop onéreux :kill: . il y a pas un autre moyen?
  3. H

    candidat libre

    bonjour pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour passer le BTs en candidat libre svp? merci
  4. H

    LIVRES POUR BTS PI

    Merci Merci pour les références. dans la mesure où j'ai eu mon BTS Ag l'an dernier je ne pense pas que je vais passer ls matières générales donc l'anglais, économie générale et d'entreprise, français je serais dispensée. je veux le passer en candidat libre tu sais quelles sont les...
  5. H

    LIVRES POUR BTS PI

    Bonjour merci de m'indiquer les références pour les matières profesionnelles svp :techniques bat, techniques immo (compta, syndic, gest°admin de copros...) et droit immo. quelque chose style méga fiches qu'on trouve pour les BTS AG. merci d'avance :dance:
  6. H

    bts candidat libre

    ok merci beaucoup de ta réponse mais comment ça se passe? où m'adresser? combien d'expérience?
  7. H

    bts candidat libre

    bonjour les forumeurs (euses) j'ai eu mon bts AG en 2009... depuis je suis assistante dans une agence immobilière et je m'y plais beaucoup!!!! depuis quelques temps je songe à passer mon bts PI mais en candidat libre. Quelles démarches à faire? quelles sont les matières que je vais devoir...
  8. H

    ou faire les stages pour une licence pro commerce?

    Il n'y a qu'une période de stage? si non ben tu fais les deux pour l'expérience et voir lequel te convient le plus... Si il n'y en à qu'une tout dépend du type de pme et du travail qu'ils te donneront en grande surface: stage licence pro et faire du rangement de rayon ça n'est pas trop une...
  9. H

    et après le BTS?

    d'accord ben moi je suis à la Réunion... et comme je n'ai pas encore trouvé de travail je ne connais pas encore mes tâches.. c'est possible d'avoir une tranche cela m'évitera de me planter lors des entretiens pour la fameuse question des prétentions salariales: ce serait dommage d'être exploitée...
  10. H

    et après le BTS?

    Finalement j'ai eu mon BTS et maintenant le plus dur reste de choisir la suite... mon entreprise d'accueil fait le point avc moi et je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle... Dites moi connaissez vous le salaire convenable pour une AG en début de carrière? je veux dire pas au smic merci
  11. H

    Résultat du BTS AG 2009

    merci merci! mais de toute façon peu importe les notes l'essentil c'est de l'avoir. à ceux qui ne l'ont pas eu battez vous! :box:
  12. H

    Résultat du BTS AG 2009

    :dacc: Je l'ai eu aussi ! Je n'y croyais plus et au vu de mes notes j'ai failli m'évanouir... :beuh: Je pensais avoir raté mon coup surtout en étude de cas, français et éco droit! Félicitations à tous et courage pour ceux qui ne l'ont pas eu il faut se battré!!! :box: comme demandé dans le...
  13. H

    et après le BTS?

    Salut!!!! ben ici on est en hiver, bien que le nôtre ne soit pas aussi rude que le vôtre (Ile de la Réunion) il fait frais... :moke: ^^! Moi mes résultats sont prévus pour vendredi et je ne suis pas confiante :beuh: ! Quoiqu'il arrive je compte bien intégrer le marché du travail... et si...
  14. H

    Oral ABI et Oubli de présenter les documents

    :blink: ouffff je pense que ça va jouer un ptit peu quand même sur ta note.... :arrow2: mais ne te démoralise pas pour autant. si ils avaient besoin de voir ton dossier ils te l'auraient demandé aussi donc voilà. mais bon je veux dire comment tu t'es arrangé :arrow2: ? allez tiens nous au...
  15. H

    Résultat du BTS AG 2009

    :dance: Slt à tous et mes félicitations à tous ceux qui ont déjà eu leur résultats!!!! :dance: moi j'attends et le pire c'esst que je ne sais pas quand attendre... lol je stresse et je ne suis pas trop confiante. :beuh: mais bon je me rattraperai l'an prochain! :box: Encore félicitations...