Contenu récent par hotch92

  1. H

    Liste d'attente L3 licence science d'information comptable Université descartes

    Bonjour, J'ai postulé pour une L3 licence science comptable d'information a l'université Paris Descarte. Je me retrouve sur la liste d'attente a la 11ème place sur 25. Pouvez vous me dire si j'ai des chances d'être accepté? Ou dans le cas contraire si je peux essayer un "forcing"? Merci...
  2. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Avant d'avoir vos resultats et vos notes, aviez vous regardez les corrigés? si oui, pensiez vous avoir les notes que vous avez eu?
  3. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    cette correction a été faite par toi?
  4. H

    RESULTAT BTS CGO 2010 ?

    Velsatis63, les profs nous on dit que sa pouvait changer :happy:
  5. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    vous avez mis quoi comme avantage pour la tva sur les debits?
  6. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Moi c'est parce que j'ai mis 41 jours pour la tva (15+26)
  7. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    Quelqu'un a t'il trouvé 20,32 pour le bfr?
  8. H

    BTS CGO - Épreuve E5 session 2010 - Vos impressions

    A votre avis quel sera les différents barèmes?
  9. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Pour le p2 , c'est faux si j'ai fait sur 1 mois? J'ai pas multiplié par 4. En meme temps c'était pas précisé.
  10. H

    BTS CGO - Épreuve E4 session 2010 - Vos impressions

    Pour le p2 , c'est faux si j'ai fait sur 1 mois? J'ai pas multiplié par 4. En meme temps c'était pas précisé.
  11. H

    COTISATION SOCIALE PATRONALES

    Ces ecritures sont elles des cotisatios sociale PATRONALES : (repondez moi le plus rapidement silvouplait, c'est vpour mon oral) -ecriture cotisations URSSAF: 645100 431000 -ecriture cotisations aux assedic: 645400 437400 -ecriture cotisation organisme sociaux: 645800...
  12. H

    COTISATION SOCIALE

    merci beaucoup!! biz a+
  13. H

    COTISATION SOCIALE

    Bonjour, je passe bientot pour mon rapport de stage et je ne suis pas sur de mes écritures de cotisations sociale, pourriez vous m'aider silvouplait! -ecriture cotisations URSSAF: 645100 431000 -ecriture cotisations aux assedic: 645400 437400 -ecriture cotisation organisme...
  14. H

    MUSIC-DC

    je veux également le corigé de MUSIC DC si possible!! merci d'avance :)
  15. H

    P3: impot sur les sociétés: principes généraux

    bonjour! j'ai vraiment besoin d'aide en P3! je suis en 2ème année! voila, j'aimerai savoir comment détermine t-on le bénéfice imposable, le résultat fiscal, l'IS,le résultat net et le bénéfice fiscal imposable??? s'il vous plait aidez moi!! merci d'avance.