hugues123
Reaction score
2

Messages de profil Dernière activité Derniers messages A propos

  • Bonjour,
    Je suis en stage dans une entreprise d'électricité, pour ma deuxième année de BTS ag;
    Pour mon projet j'aimerais faire un pré diagnostic d'entreprise, donc en relation avec pérennisation (A6),
    j'ai terminé l'analyse de la PME: analyse organisationnelle, commerciale, financière et des risques.

    j'aimerais passer à la deuxième partie mais je suis bloqué, car, en effet mon tuteur souhaiterait
    que je fasse ce diagnostique sur trois ans, mais dans quel objectif? pourquoi faire je ne sais pas?

    Je suis très alaise avec cette partie du référentiel, mais pour mon projet, ce n'est pas assez.

    Donc j'aimerais bien avoir des idées de raison pour lesquelles on peut réaliser un diagnostic d'entreprise.
    Merci d'avance
    Bonjour je suis en BTS AM actuellement en stage.
    Mon manager m'a fourni les chiffres d'abseneteismes par mois de l'année 2011.
    Il me demande de les étudiers mais aussi de trouver des solutions pour les réduires pour 2012.
    Si quelqu'un peut m'aider.

    Merci
    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AG et je suis actuellement en stage dans une entreprise de bâtiment, et il faut que je mette en place un projet que j'ai commencé sur la gestion des risques ( document unique, plan d'action...).
    Si quelqu'un a des idées à me donner!

    Je vous en remercie!
    Bonjour, Je prépare un PTS AG PME PMI en un an, et j'espère trouver ici réponse à mes question...
    Merci.
    Donnez les principales conditions qui doivent être réunies pour qu'une société anonyme puisse émettre un emprunt obligation. Le1er Janvier 20N, une société anonyme émet un emprunt obligation de 4 000 titres de nominal: 250euros taux de 12%. Elle émet ces titres à 240euros le titre. Ils sont remboursables au pair, par annuités constantes, en 20ans. Le paiement des titres amortis et des coupons annuels se fait à la fin de chaque année civile.
    à) Établissez le tableau d'amortissement de cet emprunt obligation.
    b) Déterminez son taux de revient.
    c) tracez la courbe d'amortissement de l'emprunt obligation (sur le graphique, vous ferez apparaître clairement les amortissements et les intérêts.
    d) déterminez le taux de rendement d'une obligation pour les souscripteurs de l'emprunt obligation.
    Je serais vraiment très contente si vous pourrez m'avoir le corriger, car je me suis creusé dessus WALOu! et je suis très en retard là dessus 1 mois et demi.
    Peut- on entrer en contacte svp?
    J'ai des soucis de math au juste calculs commerciaux et financiers d'educatel, car je fais une formation chez eux en GESTION DE PMI -PME
    Moi qui était littéraire, je me retrouve en plein dedans des math que j'ai éviter pas mal d'années et là je dois réussir cette formation qui me tien tant à cœur. Mais j y arrive pas? :-(
    Merci d'avance à vous
    à bientôt
    bonjour, je souhaiterais obtenir des infos sur le CPAP assurance en tant que scolaire car tres vague ;

    svp help me
    bonsoir, j'espère trouver un peu d'aide auprès de vous, je vous explique brièvement ma situation. Je suis actuellement en entreprise pour un stage (bts muc) en tant que candidat libre, cette boite est une entreprise industrielle, j'ai vu sur un forum que ça pourrait éventuellement poser pb quant à la validité de mon PDUC si mon rôle ne touche pas au domaine commercial, marketing, et ne réponde pas tout court aux exigences du bts muc. Hors si on m'a embauché dans cette boite c'est justement pour augmenter le CA de l'entreprise en démarchant de nouveaux clients (uniquement pro), prospection, communication, marketing direct, etc. donc dans les cordes du bts muc, si ce n'est pas le cas malgré tout j'aimerai que vous me le disez le plus rapidement possible pour que je reprenne mon dossier de l'année dernière (ce n'est pas du tout mon envie). Je vous remercie d'avance pour votre réponse, cordialement.
    Bonsoir, je suis, comme vous l'avez sûrement vu, nouvelle sur ce site ... Je voulais vous demander comment fait-on pour lire les "posts non lus" ?

    Merci à vous et bonne soirée :)
    Bonsoir,

    j'ai 47 ans et je souhaite repasser en candidat libre le BTS AG. La réforme me pose quelque probleme. J'espère trouver de l'aide sur ce blog.
    bonsoir, je voudrais faire une synthense mais j'arrive pas
    1. Ma synthese porte sur les adultes qui ne veulent pas quitter l'enfance.
    J'ai 5 documents:
    Doc 1 : "Les tretenaires retombent en enfance" Valérie Musset
    Doc 2 : "Quand la société de consommation devient une "société de consolation"", Le Monde, Pascale Kremer
    Doc 3 : Les bonbons, Guy Bellaiche
    Doc 4 :"Tous fous de nounours" Renaud Michiels
    DOC 5 : Photo anthony Kavanagh et Casimir

    Quelqu'un aurait une idée d'accroche?

    Merci d'avance
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...