Contenu récent par hurri

  1. H

    Passage et redoublement en école de commerce??

    Généralement il n' y a pas trop de problème pour passer en deuxième année. Les écoles donnent des crédits en fonction des examens que tu passes. Tu n'es pas obligé d'avoir toutes les matieres pour passer par exemple tu peux louper la compta, ou le droit , mais le truc c'est que dès que tu...
  2. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Ca faisait depuis un moment que je n'etais pas venu sur ce forum , et je vois que c'est toujours les mêmes discussions qui viennent et qui reviennent ... :zarbi:; les classements, les impressions fausses des villes, les écoles qui ne valent pas le coup, les accréditations... ! Je crois qu'il...
  3. H

    Tenues "indécentes" à l'école !!!

    Je pense qu'on sera une génération de parents beaucoup plus dure que celle actuelle peut être parce que justement on trouve que ca devient du grand n'importe quoi. Pour moi personnellement je ne laisserai pas sortir ma gamine habillée comme Britney Spears ! :pascompris;
  4. H

    cours par internet

    A vrai dire je ne comprends pas non plus. Le CNED c'est un organisme de cours à distance, il t'envoie des cahiers avec des exercices, des évaluations ... comme le dis ahelya c'est identique sauf qu'a la place de travailler avec la méthode archaique (lol) , tu travailles sur l'ordinateur et tu...
  5. H

    Muc, ou allez vous et a quel prix ?

    Faut dire que le gars , il s'inscrit pour poster deux fois l'URL de son école ... Je crois que dans le langage informatique ça s'appelle du SPAM :notstupide:
  6. H

    moyen d'integrer une ecole de commerce apres le bts?

    Les écoles de commerce sont uniquement sur Concours, quand tu as fais un BTS tu passes uniquement en premiere année, pour passer en deuxieme année il faut avoir une licence. Apres plusieurs types de concours s'offrent à toi :les banques qui regroupent plusieurs ecoles avec des test communs ...
  7. H

    Qui va ou ?

    Avec beaucoup de retard, félicitations à tous et bienvenue dans vos ESC Respectives, vous avez fait le plus dur :aplause:
  8. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    J'étais sur liste d'attente à Dijon l'année derniere, et il ne reprenait personne sur liste d'attente. Mais il ne faut pas commencer à s'inquiéter ca peut evoluer d'une année sur l'autre :happy:
  9. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Les classements ne font pas tout, il faut avant tout savoir ou tu veux creer un tissu relationnel et professionnel.
  10. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Etant auvergnate depuis ma plus tendre enfance, I :wub Clermont . Néanmoins, même si tout le monde trouve que la ville est pourrie, d'accord elle n'est pas à l'échelle ni de Paris, Lyon, marseille ... mais c'est une ville avec beaucoup d'étudiants, il suffit juste de trouver les bons coins, on a...
  11. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Penses surtout que tu vas rester trois ans dans cette école, pour certains les classements comptent avant tout, pour ma part je te dirais que les écoles sont départagées ( dans ces classements ) par des centièmes de point! Alors avant tout penses à savoir ou tu te sents le mieux dans la ville, 3...
  12. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Non tu choisissais directement l'école que tu voulais , aucun classement à effectuer !
  13. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Je ne sais pas sur quoi il se base pour dire ca , parce que l'année derniere le système n'etait pas comme l'actuel, on n'avait pas à établir des classements entre les ecoles ... Peut etre qu'il juge par rapport aux Prépas !
  14. H

    avis sur les 12 écoles passerelle

    Au début je t'avoue c'est un peu difficile , mais après tu t'y fais vite, puis dans les ESC t'es jamais seule , t'inquiete tu vas trouver beaucoup d'amis ( des cons aussi ) et surtout de toutes les régions ! Attends les résultats et ne te tracasse pas trop la tête va , t'as fais le plus dur...
  15. H

    Ecole Supérieur de Commerce Internationale

    Uitilise la fonction rechercher en haut du site , elle a parlé par exemple dans ce topic , voila ! http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,28983.0.html