Contenu récent par hypnotikchou

  1. H

    descriptif de l'unité commerciale

    qu'entendez vous pas profil, public et zone geographique liée au language ou limitée par d'autres contraintes ? merci d'avance
  2. H

    descriptif de l'unité commerciale

    Concernant le dossier d'acrc et en particulier la présentation de l'entreprise, on demande de parler du contexte géographique de la zone de chalandise et de l'analyse géomarketing. Dans l'organisme de formation ou je travaille tout se fait par internet, téléphone, messagerie...
  3. H

    Missions???

    tout d'abord merci pour ta réponse. concernant le bon de commande, nous en établissons lorsque nous organisons des séssions de formation et qu'il faut établir un bon de commande "animateur" c'est à dire que sur ce bon nous marquons le nom de l'animateur pour une formation en compta par...
  4. H

    Missions???

    Quelles est la différence entre une mission et une activité ponctuelle? La facturation est elle une mission ? si oui de quel ordre... De même pour la réalisation d'un bon de commande ? Merci d'avance
  5. H

    Besoin d'aide pour les missions concernant l'acrc.....

    pour ce qui est des enquêtes de satisfaction, étant certifié qualité on a une feuille de notation à faire remplir aux participants puis on rentre les notes obtenus sur excel et cela nous créer une rosace...dc pas besoin de sphynx, pour ce qui est de la veille informationnelle, on en fait pas...
  6. H

    Besoin d'aide pour les missions concernant l'acrc.....

    suite.... je vous remercie de votre aide et de votre réponse, moi je suis donc assistant commercial au sein d'un organisme de formation, pouvez vous me donner des exemples de mission... par contre pour ce qui est de logiciel informatique on a tres peu de logiciel on s'arrete au pack microsoft...
  7. H

    Besoin d'aide pour les missions concernant l'acrc.....

    Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et pour commencer je le trouve très riche en information. Je suis dans un centre de formation ou malheureusement on est pas trop aidé niveau information sur le BTS MUC. Je suis en alternance dans une grosse entreprise qui propose des formation aux cadres...