Contenu récent par hysteria

  1. H

    Coup de gueule

    Merci ... :embarassed: :embarassed: J'avoue que je n'arrive toujours pas a redescendre de mon nuage... Surtout que je viens d'apprendre que je pars a Paris jeudi et vendredi pour cause de tournage et montage de spot T.V.... Je suis heureuse !! :wub :wub Bref tout ca pour dire que vraiment, il...
  2. H

    Coup de gueule

    Erfff .... J'ai eu mon BTS com en juin ... J'ai signé cet aprem un CDI de responsable de com dans l'entreprise dans laquelle j'ai fait mon job d'été, a tps partiel, je gagnerai environ 700¤ par mois et je continuerai a aller en cours le lundi et le mardi, Dans une école privée hors de prix, je...
  3. H

    L'infidélité

    + 1 ! ! !
  4. H

    0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

    Dans mon académie... il ne plient rien du tout .... :knuppel:
  5. H

    0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

    Excuse moi mais hier on a eu un post qu'une certaine FZ6 ou quelque chose comme ca qui disait que c t son prof de strat qui a surveillé sa salle pdt l'epreuve de strat, que son prof lui avait fait comprend qu'il y avait des erreurs sur sa copie, c'est d'ailleurs pour ca que le topic intulé...
  6. H

    0 % de réussite au BTS COM pour les écoles privées en 2006 - Aix Marseille

    je reve... pour uen fois qu'on avait quelqu'un de St Ex qui assumait ce qui se passait,le sujet à été fermé !!
  7. H

    CE : taux de reussite

    taux de reussite Il y a des écoles privée dans mon académie (Aix Marseille) qui ont eu un taux de réussite inférieur a 20% l'année dernière... Ca fait peur... bon il faut avouer que niveau prof c'etait pas ca... mais quand meme...
  8. H

    ORAL CPAP URGENT

    je tiens a vous préciser qu'on m'a dit de se baser plutot sur 8 minutes pour la présentation... car c'est 10 minutes MAXIMUM, le jury est en droit de nous couper dès qu'on dépasse les 10 minutes, ce qui serait plutot moyen et déstabilisant pour le suite des évènements....
  9. H

    Un sommaire, une intro et une conclusion dans le dossier de cpap??

    mais ton dossier ne devrait pas déja etre envoyé a l'heure qu'il est ..... ?
  10. H

    dosier cpap

    D'accord avec Julius-Toulouse, j'amenerai également un autre dossier le jour de l'oral, pour que le jury en ai deux sous les yeux, c 'est plus simple pour eux, et aussi au cas ou... On est jamais trop prudents...
  11. H

    dosier cpap

    antho, j'ai pas bien compris le truc des intercalaires entres les fiches, parce que je suis aussi de l'académie Aix Marseille, et il me semblait que le dossier devait etre le plus standard possible....
  12. H

    tenue vestimentaire

    moi ca sera Jean, Petits talons, t shirts noir simple,a vec un veste par dessus, classique et décontract, par contre, passant mon oral a MArseille le 09 Juin, je doute que la veste fasse long feu...
  13. H

    Présentation dossier CP

    On m'a dit de ne rien amener non plus .... Et bien heureusment.... les paraphrases.... :embarassed: :embarassed:
  14. H

    sujet de culture pro

    oui je viens de zieuter ca aussi, Je suis désolée, n'ayant pas traité le sujet... j'ai pas trop d'idées, peut etre les différents postionnement de la marque au fil du tps ...
  15. H

    sujet de culture pro

    Essaye la fonctionne recherche, en tapant Nivéa peut etre...