Contenu récent par ibib18

  1. I

    Notes obtenues au BTS

    Moi j'ai eu : français: 11 (trop déçue!!!!) anglais: 18 écrit 17 oral ptp: 17 eps: 17 éco droit: 15 étude de cas: 15.5 espagnol: 14 Moyenne 15.85
  2. I

    bts AD avec un bac L?

    Ne t'inquiète surtout pas, moi j'ai fait un bac L et je viens d'avoir mon BTS. J'ai été première de ma classe pendant 2 ans et la je termine 2ème de l'académie!!! Même si on a pas les bases d'informatique on a des connaissances autres qui nous permettent largement de réussir!!! et puis l'info ça...
  3. I

    Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

    3 l'intro 13 dvt 4 conclusion
  4. I

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Je suis en BTS AD et je n'étais absolument pas au courant que l'on pouvait tombé sur une vidéo à l'oral!!! je croyais qu'il y avait juste un texte ou une cassette!! vous pouvez m'en dire plus???
  5. I

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    merci!!!c'es tce que je pense aussi!!! ce qui m'énerve c'est que ceux qui ont tout fait sur des copies séparées disent que les profs ne me corrigeront pas toutes la matières puisque normalement le prof d'éco et de droit se partage les copies relatives à leur matière!
  6. I

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    donc tu as tout fait à la suite sur la meme feuille? nous sur notre sujet y avait marqué "les candidats traiteront les différentes questions sur des copies modèle EN"
  7. I

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Moi j'ai fait les 3 épreuves à la suite sur les feuilles.On m'a dit que c'était pas le meme prof qui corrige l'éco et le droit et que donc j'aurai un problème, qu'en pensez vous? qu'avez vous fait?
  8. I

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Moi j ai fait n importe quoi pour la question 1 du dossier 3!!! j ai pas du tout pense a faire des calculs statistiques. Vous pensez que cette question sera sur beaucoup de point? et le mcd du dossier 2?