Contenu récent par Ibliss

  1. I

    Grand besoin d'un petit coup de pouce! Merci d'avance

    Merci à toi pour ces conseils, je ne me suis pas bien arrêtée sur certains sites de recherche que tu as cité, je vais voir cela. Sinon les noms d'entreprises que tu as donné sont interessants, mais hélas comme tu le dis, à Paris, les choix sont plus nombreux, et tous les sièges sont situés là...
  2. I

    Grand besoin d'un petit coup de pouce! Merci d'avance

    Bonjour à tous! Je présume que je suis loin d'être la première en BTS CE alternance à rencontrer ce problème! En effet, je suis inscrite à montpellier pour un passer un...Mais je n'ai toujours pas de contrat pro. Et c'est la panique totale. J'ai loupé mes deux premiers jours de rentrée déjà...
  3. I

    RDV IFC vendredi!! petit coup de main?

    Bonsoir à tous! J'ai eu aujourd'hui une réponse positive du centre de formation IFC Montpellier. Les termes exacts étaient que mon dossier avait été étudié et accepté en comité de validation. J'ai donc un rendez-vous avec un responsable de formation ce vendredi. Pour être certaine de ne pas...
  4. I

    Centre de formation OFIONE, paris XV?

    Bonjour! après avoir postulé à une offre dans le centre de formation OFIONE, une conseillère m'a contacté pour me donner un rdv. L'entretien téléphonique s'est très bien déroulé, mais je n'ai pas eu beaucoup d'informations, le site web n'étant pas très détaillé. Je voulais savoir si certains...
  5. I

    Recherche studio à Paris

    Salut! Oui bien sur j'ai cherché partout sur internet, dans tous les sites immo et de petites annonces. J'ai tout fouillé, en long en large et en travers. Mais je laisse des annonces partout opur avoir le + d'opportunités possible. Déjà, on me dit de chercher un peu plus tard, genre l'été ...
  6. I

    Recherche studio à Paris

    Salut à Tous! Alors voila, je vais donc pour mon plus grand plaisir à la capitale à la rentrée entamer un bts en alternance. Je cherche donc un petit studio pas trop trop cher (bien que ce soit paris!) si possible dans le 13è ou pas loin, mais tous les arrondissements sont les bienvenus! Pour...
  7. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Nickel!! Par correspondance, quel courage! Je te souhaite bonne chance alors et de passer une bonne première année! Si un jour tu veux discuter BTS etc, bien qu'on ne suive pas le même parcours, n'hésite pas à m'envoyer un message! Ca sera avec plaisir! bye a bientôt!
  8. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Salut! Merci à toi! Le plus dur est à faire, je cherche partout comme je l'ai dit! Je ne sais pas ou tu en es pour ta part, mais bon courage à toi également, en tout cas bonne continuation! :happy:
  9. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Salut!! Dsl pour le retard et merci de prendre des nouvelles! Ca c'est très bien passé on étaient plusieurs mais pas à faire le même bts. Une jeune fille nous a parlé tous ensemble puis nous sommes passé individuellement. Mon entretien c'est très bien déroulé car elle a fait en sorte de nous...
  10. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    ok ok et bien merci pour ces précisions, pour ma part j'ai déja commencé à chercher. D'autres commentaires sont les bienvenus avant jeudi, alors n'hésitez pas! :happy: merci encore!
  11. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Alors? Personne pour me conseiller un peu? :unsure:
  12. I

    Entretien décisif pour mon BTS AD! Pouvez vous m'aider?

    Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et je m'excuse de me présenter en demandant un service, mais je suis dans l'urgence! :embarassed: Après des tas de recherches acharnées, j'ai enfin réussi à décroché un entretien pour un BTS Assistant de Direction en alternance. Pour ceux qui connaissent...