Contenu récent par Ibliss

  1. I

    Grand besoin d'un petit coup de pouce! Merci d'avance

    Merci à toi pour ces conseils, je ne me suis pas bien arrêtée sur certains sites de recherche que tu as cité, je vais voir cela. Sinon les noms d'entreprises que tu as donné sont interessants, mais hélas comme tu le dis, à Paris, les choix sont plus nombreux, et tous les sièges sont situés là...
  2. I

    Grand besoin d'un petit coup de pouce! Merci d'avance

    Bonjour à tous! Je présume que je suis loin d'être la première en BTS CE alternance à rencontrer ce problème! En effet, je suis inscrite à montpellier pour un passer un...Mais je n'ai toujours pas de contrat pro. Et c'est la panique totale. J'ai loupé mes deux premiers jours de rentrée déjà...
  3. I

    RDV IFC vendredi!! petit coup de main?

    Bonsoir à tous! J'ai eu aujourd'hui une réponse positive du centre de formation IFC Montpellier. Les termes exacts étaient que mon dossier avait été étudié et accepté en comité de validation. J'ai donc un rendez-vous avec un responsable de formation ce vendredi. Pour être certaine de ne pas...
  4. I

    Centre de formation OFIONE, paris XV?

    Bonjour! après avoir postulé à une offre dans le centre de formation OFIONE, une conseillère m'a contacté pour me donner un rdv. L'entretien téléphonique s'est très bien déroulé, mais je n'ai pas eu beaucoup d'informations, le site web n'étant pas très détaillé. Je voulais savoir si certains...
  5. I

    Recherche studio à Paris

    Salut! Oui bien sur j'ai cherché partout sur internet, dans tous les sites immo et de petites annonces. J'ai tout fouillé, en long en large et en travers. Mais je laisse des annonces partout opur avoir le + d'opportunités possible. Déjà, on me dit de chercher un peu plus tard, genre l'été ...
  6. I

    Recherche studio à Paris