Contenu récent par ico

  1. I

    Correction entrainement E5 Nathan

    Bonjour Vestale, J'essaies de t'envoyer un MP mais impossible ....car j'ai pas le droit :-/ Si tu peux éventuellement m'envoyer un Coucou, ce serait fort aimable de ta part !!! ICO (eh oui, ça fait un bail !!!)
  2. I

    Problèmes de connexion au site ce matin

    Cela ne va pas être simple de se repérer ! Où sont les topics "messages à supprimer" .. bref, les topics accessibles pour la modération, entre autre ?
  3. I

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Suis en total accord avec Vestale ! Il faut que le recours aux outils (info ou autres) soient PERTINENTS dans leur utilisation. On ne prend pas un outils pour prendre un outils, c'est ridicule et non pertinent !!!
  4. I

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    word et access, c'est ok, la base peut être sur access sans problème !
  5. I

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Pas d'outils de planification en communication orale, je ne vois pas l'intérêt !!!
  6. I

    Fiche action communication écrite et oral ....besoin d'aide!

    Je suis allée voir ta fiche ! eh bien, je dois être sacrément exigeante avec mes élèves ! :ohmy:
  7. I

    Avis sur livret scolaire !

    Les moyennes de la classe sont-elles bonnes ou pas ? Si tout le monde a au environ de 12, tes notes ne ressortent donc pas du lot. si tes notes sont au-dessus des moyennes générales, il est effectivement curieux que tu n'es pas l'avis favorable. Normalement, il n'y a que cette courbe qui...
  8. I

    Avis sur livret scolaire !

    Il n'y a aucun quota. Les avis sont mis selon votre courbe de note par rapport à celle de la classe uniquement. Parfois, en cas de doute, les profs se concertent pour mettre l'avis ou pas.
  9. I

    ACTION BTS AG

    Le terme action est certes un peu galvaudé mais cela ressemble beaucoup à ce que l'on attendait en CPAP quand même. Cela s'appelle maintenant des "situations". Oui, ce que tu proposes est conforme à ce que l'on attend.
  10. I

    les 10 premières minutes

    des conseils ici http://www.cultureco.com/leblog/350/conseil-oral-cpap-eps-bts-ad-ag/
  11. I

    Question Fiche bilan

    normalement oui, d'autant que les actions sont finies, les documents sont donc chronologiquement en accord !!!
  12. I

    Question Fiche bilan

    c'est rare qu'il n'y ait pas d'annexe pour une action sauf quand l'action n'est pas terminée et que seul le bilan sera présenté à l'examen.
  13. I

    analyse diagramme de pareto

    ... proposer des actions correctrices et les réaliser si possible.
  14. I

    ACTIONS = PANIQUE !!

    1) Liste de controle + documents crées pour la réunion + compte rendu 2) Tableau comparatif de critères : prestation générale, réactivité, prix, produits... 3) arborescence du site, choix des dossiers...+ mode opératoire pour sa réactualisation 4) Budget de quoi ?
  15. I

    Note de synthèse

    Ce que nous faisons : 2 dossiers formant le dossier pro : 1ere pochette : planning A3 à l'interieur avec signature prof et centre + certificat + contrat pro 2eme pochette : planning A3 à l'intérieur (anonyme) + note de synthèse + fiches bilan Sur la page de garde de chaque dossier, une page...