Contenu récent par iLiVeInAcAkE

  1. I

    ETUDE DE CAS: CENTRE DE VACANCES-SANTE

    j'aurai bientot le corrigé jviens de la faire...
  2. I

    Cherche Corrigé sur Pruneau session 1996

    et ben sans le corrigé j'ai eu 15 alors je vous remercie pas!
  3. I

    piscines desjoyaux

    JE M'EXCUSE!! j'étais un peu énervé pke ( et le prend pas mal ) yen a pas mal qui ont le melon sur ce site, on est pas tous des bêtes d'internet! et si c'était moin le bordel dans le forum on en serai pas là...voilà :oops:
  4. I

    piscines desjoyaux

    JE M'EXCUSE!! j'étais un peu énervé pke ( et le prend pas mal ) yen a pas mal qui ont le melon sur ce site, on est pas tous des bêtes d'internet! et si c'était moin le bordel dans le forum on en serai pas là...voilà :oops:
  5. I

    Recherche Cas Pruneau D'agen

    ou même s'il ya quelqu'un d'autre qui a une petite idée, juste pour le positionnement, car ça me bloque pour la suite... :oops:
  6. I

    Recherche Cas Pruneau D'agen

    est ce que tu as msn messenger? ce serai plu facile :wink:
  7. I

    pruneaux

    oups dsl jmi suis trompée :oops:
  8. I

    pruneaux

    est ce que tu as msn messenger?
  9. I

    Recherche Cas Pruneau D'agen

    en fait j'ai une question, jsui plongée dans mon edc là et je voulai vérifier si je me plante pas dans le positionnement est ce que tu te souviens ce que tu a fait? merki
  10. I

    Recherche Cas Pruneau D'agen

    je te remercie c'est très sympa...mais malheureusement je dois la rendre pour lundi , en tout cas je te remercie et je te demanderai pe ètre des renseignements merci beaucoup
  11. I

    piscines desjoyaux

    sans vouloir être désagréable mêle toi de ce qui te regarde ou file moi le corrigé
  12. I

    piscines desjoyaux

    corrigés est- ce que par hasard un de vous aurait aussi le corrigé sur les pruneaux d'agen ou si qqun peuy m'aider ce serait super merki
  13. I

    Cherche Corrigé sur Pruneau session 1996

    corrigé pruneau d'agen session 96 allé je relance l'affaire, si quelqu'un a le corrigé sur les pruneaux merci de me contacter, vous pouvez négocier mais il me reste plus que deux jours et j'ai des gros doutes sur ce que j'ai fait, ou si quelqu'un peut juste m'aider ou me conseiller!! merci!
  14. I

    Quel sport commencer à la rentrée???

    a ouai? c cher!! tu en fais ou? a kel niveau?