Contenu récent par immo

  1. I

    cours

    Excusez moi mais je n'ai pas le temps de me connecter 24h/24h alors excusez moi "si je ne vais pas assez vite". Le blog j'y ai pensé quand j'ai vu le message du webmaster. C'est clair que se serai plus simple.
  2. I

    salaire d'un négociateur

    Je sais que c'est pas terrible mais c'est mon premier emploi (sans bts l'année dernière). Ce que je veux c'est faire mes 2 ans d'expérience pour commencer. Petite précision : c'est 10 % du mandat et 10 % de la vente. Je suis sur un marché ou se sont des appartements ou maisons secondaires. Il y...
  3. I

    Immobilier = Métier de femmes ?

    j'ai participé a un atelier regroupant : élève, prof et professionnel. Une des questions était : "vous embauchez plus des femmes ou des hommes" ? La réponse était des femmes ! pourquoi ? - Elles sont plus "accrocheuses", quand elles désirent quelque chose elles vont...
  4. I

    salaire d'un négociateur

    Moi je suis négociatrice et je suis en avance sur comission. Lorsque je rentre un mandat c'est 10 % du prix HT Lorsque je vend c'est 10 % du prix HT et si c'est les deux en meme temps c'est 20 % du prix HT voila, ma prochaine régularisation est le 01 juillet et j'ai déja dépassé mon objectif...
  5. I

    fiche d'action en candidature libre

    bonjour, Une petite question qui me perturbe un peu Voila j'ai passé mon bts l'année dernière et lors de ma présentation (les 10 premières minutes) je présentais les lieux de stage, l'action... cette année, je travaille en tant que négociatrice. Je voudrai changer mes fiches notamment location...
  6. I

    BTS PI Candidature Libre

    salut, je le passe aussi en candidature libre mais je l'ai passé l'année dernière. Je voulais savoir si il faut garder les memes fiches pour l'oral ou les changer (je travaille en CDI en tant que négociatrice) merci
  7. I

    Alors qu'avez vous eu pour Noel??

    joyeux noël a tous : moi j'ai eu - un ensemble de sport par mon chéri - une télévision (parents, frères) - des plats (ma mère car je les piquaient a chaque fois) - un service de tables (parents+frères) - un fait tout en fonte (beau parents) - un gilet (beau parents) - des sous (marraine) - un...
  8. I

    charges de copropriété

    bonjour, Voila, j'aimerai savoir comment cela se passe lorsque l'on vend un appartement, quels sont les charges et autres sommes a verser pour le nouveau acquéreur lors de la signature de l'acte authentique ? et quelle est la différence entre "les sommes exigibles" et "avant...
  9. I

    dates d'examens

    L'année dernière, épreuves écrites vers la dizaine de mai, les oraux peuvent aller de fin mai jusqu'au début juin (jusqu'au 10) et les résultats fin juin
  10. I

    Le permis de construire svp!

    Le permis de construire Section 1 : Les droits et obligations : Construire sur sa propriété est un droit mais il est encadré par de multiple réglementation. Un PC n’est pas un passeport pour tout faire, il indique seulement que le projet de construction ou d’extension est conforme aux règles...
  11. I

    ouvrages

    salut, Moi ma prof elle avait réussi a obtenir un livre avec exercices et tous le vocabulaire de l'immobilier. Elle nous en fesait des photocopies. C'etait sympa et efficace !
  12. I

    Et alors l'ambiance dans votre entreprise, c'est comment???

    Moi je remplacais ma collègue (qui était en congé de maternité). Elle est revenue et on s'entend super bien. On a le même age donc ca va. De plus un étudiant en bts en alternance vient 3 jours par semaine (et qui a le meme age que nous). On rigole bien tout en bossant. Mon patron qu'est assez...
  13. I

    fiches bilans en candidature libre

    Bonjour, voila l'année dernière j'étais en bts PI en initiale. Je n'ai pas eu mon bts et je le repasse l'année prochaine en candidature libre. Sachant que je suis négociatrice en immobilier (statue de salarié) ma présentation de mes fiches bilans (actions) sera différente car avant je les...
  14. I

    Faites - vous du sport?

    oui j'ai repris le sport. je fais du footing une fois la semaine (5kms environ) et 3 fois par semaine je fais FAC (fesse, abdos, cuisses) et step voila...
  15. I

    de quoi êtes vous dépendant

    Moi je suis dépendante de mon travail. Et oui j'adore mon métier, je vit toujours avec même quand je suis en repos (c'est dingue mais c'est comme ca) Sinon je suis dépendante du sport (fitness) je ne peut pas passer une semaine sans faire du fitness. cela me donne l'impression d'avoir pris 2/3...