Contenu récent par immotoujours

  1. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Technique de Bâtiment 2010 : vos impressions

    pas drole la ? c'est le texte du diagnostic immo qu'il fallait reprendre etvérifier si un compteur est aux normes pour un AI c'est pas une erreur on doit louer ou vendre qlch en état donc ne néglige pas cet aspect dans ton travail si tu es chez un adm de biens un bon pro juste à l'oeil sur place...
  2. I

    Epreuve technique du batiment

    LIVRES INDISPENSABLES technique du batiment LE GUIDE GEDIMAT 2010 est arrivé "guide des fondations aux finitions" chez le marchand de journaux et pour 10 € vous avez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les travaux TENDANCES CONSEILS, ASTUCES, VOCABULAIRE...
  3. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    il y a alors facturation repartie aux miliemes des différents lots cela revient à une conso Parties communes comme arrosage jardin par exemple sauf que depense pour rien alors on essaye de reduire les frais pour l'année N+1 en trouvant la fuite le suivi par période trim ou semestre est...
  4. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    BTS PI : gestion 2010 les 2 annexes sujets en pieces jointes
  5. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    dites pourquoi personne ne met les sujets de PI sur ecogesam au moins les bts pme ils ont deja leur etude de cas 2010 dessus en pi rien depuis 2008 et en plu y manque des années entières et pour ceux qui iront voir merci de completer ce qui manque si vous l'avez exemple droit 2004 si jamais un...
  6. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    ne pas confondre compteur individuel : 1 compteur par appart et l'occupant paie son abonnement directement à la cie des eaux, le syndic paie alors pour l'entretiende la copro un abonnement et une conso qui est partagée aux millièmes entre tous les lots sous compteurs individuels on...
  7. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    causes : branchement sauvage d'un lot sur la canalisation generale, fuite oui, entretien communs et espaces verts, disfonctionnement d'un compteur ( tourne trop vite ou pas assez), canalisation trop entartrées qui bloquent le bon fonctionnement du compteur, c'est pour ça qu'il faut les vérifier...
  8. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    oui mais là c'était pas pose de compteur mais location à 500€ !!!!!! moi avec calcul en millième j'arrive à 39.96 à rendre au locataire et le reste calcul emprunt personne n'en parle ni le borloo d'ailleurs qui a des exo à faire sur la defisc ou un bouquin à conseiller la dessus chez moi on en...
  9. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    art 10 loi 1965 les charges generales------->répartitions aux millièmes en l'absence de compteurs individuels donc on divise pas par nbre de lot par contre 500€ d'abonnement ça choque personne c'est 10 fois le tarif non ? merci de vos remarques
  10. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    dis si tu as ton brouillon tu pourrais donner les calculs des moindres carrés merci
  11. I

    Epreuve technique du batiment

    bien sur mais en gestion c'est drole dans mon precedent message j'en parlais voyez le diag elect est tombé : diag on classe dans quoi nego ou techn de bat? et un compteur d'eau general qui compte plus que l'ensemble des sous compteurs vous voyez à quoi je pense : gestion pure ou techn de bat...
  12. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    bonsoir et alors tant mieux tu as 5 mn pour nous en dire plus stp merci à toi
  13. I

    BTS PI : Epreuve écrite de Transaction et Organisation 2010 : vos impressions

    tu peux nous en dire plus stp pour ceux qui sont pas sur place on a hate de savoir merci !!!!! et M... pour la suite