Contenu récent par imported_AIRWOLF

  1. I

    Résultats 2005

    moi aussi il y avait ce système sur le site de l'académie de nantes. j'ai essayé tous les jours mais jamais de notes alors j'ai attendu de les recevoir par la poste.
  2. I

    Résultats 2005

    ben moi vu qu'elles n'étaient pas sur nternet, j'ai attendu 1 semaine de les recevoir à domicile par la poste
  3. I

    Résultats 2005

    salut, voici mes notes : Français : 7,50 anglais (écrit) : 11 anglais (oral) : 16 eco droit : 9,50 TCC : 6 étude de cas : 9,50 cpap : 16 espagnol (oral) : 13 soit une moyenne de 10,4. (wooo c'était juste mais ça passe)
  4. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    félicitations ! au moins, tu n'auras pas eu besoin de dire : alors ça c'est vraiment trop injuste.....
  5. I

    pti renseignements

    au fait avis perso, la photo que vous aviez avant était mieux...(c'est bon là, j'ai mis au passé)
  6. I

    pti renseignements

    par contre je ne connais pas encore mes notes mais je suis impatient de les savoir.
  7. I

    pti renseignements

    exact night verrouillator !!!!!!!!je suis trop heureux de l'avoir eu ce bts !!
  8. I

    pti renseignements

    je c'est pas trop, moi je suis.......heu non j'étais en bts action co (je l'a eu ce foutu diplome) mais il parait que le bts force de vente est plus dur encore. mais bon, en même temps c'est assez subjectif comme jugement. un même bts va etre plus difficile pour une personne et plus facile...
  9. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    tu fais partie de quelle académie ? exemple : moi c'est nantes donc le site à aller voir c'est: http://www.ac-nantes.fr aussi, sur ta convocation, c'est peut être marqué le site où il faut aller vor. en tous cas, moi c'est le cas
  10. I

    notes au BTS 2005

    il n'y a pas que la moyenne et les notes obtenues au cours des 2 ans qui comptent pour l'appréciation : l'atttude compte beaucoup aussi. exemple concret : un élève de ma classe à eu 12 de moyenne toute l'année mais il foutait le bordel en classe : il a eu "doit faire ses preuves" un autre...
  11. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    salut à tous ! les résultats du bts action co sont tombés aujourd'hui pour l'académie de nantes : je suis admis !!!!! une petite pensée pour Christophe, Sébastien, Célia et Erika qui eux, n'ont pas eu cette chance. Bravo pour tous ceux qui l'ont eu. et patience pour ceux qui ne savent...
  12. I

    les résultats sont tombés...

    salut à tous, juste un petit mot pour vous dire que : JE SUIS ADMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y en 4 sur 20 qui ne l'ont pas eu dans ma classe.
  13. I

    HELP je passe demain jai perdu ma carte didentité

    et aussi tu peux aller a la mairie pour qu'il te fasse une attestation comme quoi tu a perdu ta carte d'identité. normalement le permis de conduire N'EST PAS UNE PIECE d'IDENTITE mais ça devrait passer quand même
  14. I

    Qui a deja été veilleur de nuit dans un Hotel ?

    moi je connais quelqu'un qui a été veilleur de nuit dans un photomaton. MDR !!!
  15. I

    choix des thèmes en tcc

    moi j'avais choisi le marché du militaria et mon jury n'y a pas préter attention.................