Contenu récent par imported_amely

  1. I

    nombre d'actions?

    coucou, j'ai eu mon bts ag en juillet dernier pour ma part j'ai présenté 3 actions uniquement ! et j'ai eu 15 ! donc je vais te dire un truc simple l'essentiel est de couvrir les 3 pôles après c'est la qualité et non la quantité qui prime !
  2. I

    Résultats des BTS

    vous trouvez ou les taux de réussite ?
  3. I

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    pareil pour moi lol l'attitude du jury ne veut vraiment rien dire ! j'ai eu 15 et pourtant le jury ne semblait pas m'écouter et ne faire que raler !
  4. I

    Résultats des BTS

    Je l'aiiiiiiiiiiii YOUHOU FRANCAIS 7 ANGLAIS ECRIT 14 ANGLAIS ORAL 19 ALLEMAND OPTION 13 ECO DROIT 11 ETUDE DE CAS 11,50 CPAP 15 ABI 14 !!!!!!
  5. I

    Résultats des BTS

    MOI AUSSSSSSSSSSIIIIIIIII
  6. I

    Résultats des BTS

    Vous êtes de quelle académie ?
  7. I

    Résultats des BTS

    :o waou toutes mes félicitations !!
  8. I

    Résultats des BTS

    angèle oh oui ca vaut le coup moi je dis !! avec de quoi manger et de la bonne humeur c'est l'occas de marquer avec un dernier bon souvenir ces 2 ans de bts !
  9. I

    Résultats des BTS

    C'est tout à fait mon genre !! je sens que moi et une copine on va faire une nuit blanche ;)
  10. I

    Résultats des BTS

    oui je sais qu'il y a une chance en plus il parait que la commission de déliberation s'est réuni ce matin à 10H30!! mais le site ne marche pas p-e ils sont en train de le mettre à jour et de mettre les résultats !!
  11. I

    Résultats des BTS

    OUI revenons au sujet .. et ben moi j'attends mes résultats sur le site de mon academie, mais seulement ya toujours riennn ( en meme tps c prévu pour demain 14h lol)
  12. I

    Résultats des BTS

    tout à fait d'accord monsieur se la pète pour un bts... ok c bien mais yen a qui font mieux aussi à 20 ans !
  13. I

    Résultats des BTS

    Moi aussi ! Je fais pareil ! on se voit ce soir avec des copines de classe pour combler cette attente HORRIBLE !! histoire de faire la fête avant un peu !!
  14. I

    Résultats des BTS

    Toute façon ... allez l'OM :lol:
  15. I

    Résultats des BTS

    j'attends.. toujours et encore ! un espoir pour que les résultats arrivent ce soir ! et sinon ca sera demain 14 h!!!