Contenu récent par imported_badie

  1. I

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    vends livres bts cgo cned je vends mes livres de 1ere et 2eme année du bts cgo au CNED. Je les vends 12€ un +10€ de frais d'envoi. Ils sont neufs, ne sont pas cornés. Pour me contacter, voici mon adresse email: badie@wanadoo.fr ou par MP sur le forum. Merci
  2. I

    livres bts cgo 2e année CNED

    Je vends les livres du bts cgo par le cned (eco generale, eco d'entreprise et droit) à 12€ le livre + 10€ de frais d'envoi(collissimo).
  3. I

    Résultats du bts cgo

    je ne me suis pas contentée de recopier les devoirs j'ai beaucoup bosser et j'ai tout fait pour l'avoir. En tout cas tous eux qui étaient avec moi aux aps ne l'ont pas eu et on a eu qu'une seule matière la E6. Voilà. De toute façon j'arrête le CNEDca me saoule.
  4. I

    recherche livres 1ere année BTS CGO

    moi g des livres d'éco droit mais il faut que tu me dises lesquels il te faut?
  5. I

    Résultats du bts cgo

    je l'ai raté...et ceux que je connais du cned de mon académie ne l'ont pas non plus. Je trouve bizarre que ceux du cned ne l'ai pas. L'année prochaine je recommence dans un lycée. Courage à tous ceux qui n'ont pas les résultats
  6. I

    1ere année en lycée et 2 e par le cned?

    moi j'ai fait mon BTS CGO par le CNED(résultats demain) mais si je ne l'ai pas je ne continuerai pas par le CNED car c'est difficilile, il faut être très motivé car on est seul et il y a des dates pour rendre un certains nombre de devoirs. Ce n'est pas si simple que ça, mais vous faites comme...
  7. I

    recherche contrat de professionnalisation DECF ( 14 et 61 )

    Je suis inscrite en DECF dans un centre de formation à Caen et je recherche une entreprise ou un cabinet comptable dans le calvados ou dans l'orne qui pourrait m'accueillir. Merci de me répondre rapidement.
  8. I

    vends calculette TI 83 + bouquins révisions

    Ca n'interesse personne ma calculette? Si c'est trop cher je peux baisserun peux le prix je vais descendre à 70€ c mieux?
  9. I

    résultats du BTS

    pour caen c'est le 23juin
  10. I

    que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ?????

    Moi je n'ai pas réussi à vivre dans 9m2 j'ai à moitié pété les plombs. Bref, tout le monden'est pas comme moi. Bon courage en tout cas.
  11. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    moi c'est la catastrophe. L'examinateur m'a donné un texte etc'est tout. Il ne m'a pas parlé de mes stages rien de tout ca. Moi je m'étais bien préparé pour l'entretien mais il n'y en a pas eu. Bref, voilà. Bon courage aux autres s'il en reste.
  12. I

    vends calculette TI 83 + bouquins révisions

    Je vends ma calculette TI 83. Je l'ai achetée à la dernière rentrée donc elle estneuve. Je ne m'en suis pas beaucoup servie. PRIX=80€ je l'ai achetée 100€. Je vends aussi les bouquins de révisions pour le bts cgo, j'en ai plusieurs: - l'épreuve d'économie-droit tous BTS tertiaires 6€ -...
  13. I

    a propos des livres de 2 éme année

    je vends aussi ma calculatrice TI83
  14. I

    a propos des livres de 2 éme année

    moi je vends les livres de 1ere et de 2eme année du bts cgo par le CNED. Si quelqu'un est intéressé voici mon adresse email: badie@wanadoo.fr
  15. I

    CGO : oral d'anglais

    j'aimerais savoir comment se passe l'oral d'anglais pour le bts cgo? Merci