Contenu récent par imported_bebs

  1. I

    Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

    laisse tomberrr !! salut a tous ben moi je suis trop dégouté je l'ai passé hier, ben g fait n'importe quoi en fait g parler trop longtemps je suis arriver juska 12 minute et ils avaient du me couper, et après ca ma demoraliser g meme pas pu valoriser mon action et pourtant g t très motivé c t...
  2. I

    Pour préparer votre examen de CPAP, vous faites comment

    ca y est j'ai passé l'action je suis tro dégouté, ca c mal passé mon oral d'action je l'ai passé cet après midi, en fait je me suis pas entrainé alors g pas eu la notion du temps donc g dépassé juska 12 minute et ils ont du me couper et a partir de la g t tellement demoralisé que g meme plus...
  3. I

    voici le corrigé écodroit 2004

    fiche d'arret je suis degouté!! g des copines qui ont demandé a notre prof d'eco pour la fiche d'arret et il a dit que le salarié perd au prud'hommes et gagne en cassation et moi g fait le contraire, j'aimerais bien savoir la réponse mais juste !! car je comprend plus rien !!
  4. I

    sujet anglais bts AG

    Re: anglais sujet ag ben je suisssss pas la seule alorsssss !! franchement la honte, g mis il partent en limousine dans sa voiture !!! pourtant je savais que ca n'avais aucun sens mais bon.... kel honteeeeeee
  5. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    Re: fiche d'arret c juste alors !! parce que g des copine qui ont fait le contraire !!! un peu rassuré je suis !!!
  6. I

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    fiche d'arret rassurer moi pour la fiche d'arret g mis que celui qui gagne au prud'hommes c le salarie et l'entreprise va en cassation apres el gagne est ce que vous aviez fait pareil ??? merci je suis vraiment degoute !!!
  7. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    cout de l'operation ben pour les trimestre je crois que g pareil mais par contre je c plus pour l'operation mais g bien sur tout laisser HT
  8. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    ouf ouahhhhh g trouver com toi g le morall ! je suis rassure !! et le coeff t'a trouve
  9. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    coeff saisonabilite ben je suis presque sur que c 238 par ce que c un immo et moi g pas les meme coef que vous !!!
  10. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    coef saisonabilite ben moi g divise le montant de chaqu trimestre par le total et chaque annee c t le meme coeff ! et le compte 238 c t donné
  11. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    acompte ouf !!! ben j'espere m'en tirer !! sauf pour les dossier 2 et 4
  12. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    acompte ? ben je pense pas que c t le compte 4091 parce que c t un acompte pour un fournisseur d'immo
  13. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    amortissement ben moi g pris 10350 (le prix d'achat + frais d'installation) et je voulais savoir pour l'enregistrement g enregistre l'acompte sous 238 et vous ???
  14. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    etude de cas ben moi je pense avoir reussi le dossier 1 parce que j'ai pu verifier le resultat avec le coeficient de saisonalite mais le dossier 2 etait un peu ambigue , est ce que c t les avtge et inconv pour l'entreprise ou par rapport au poste en elle meme ??????? merci
  15. I

    Etude de cas BTS AG PME 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    dossier 2 etude de cas moi g compris le dossier 1 mais par contre le dossier 2 et 3 g pas tro reussi et vous?