Contenu récent par imported_btsci

  1. I

    pas facile de trouver des thèmes!

    Salut à tous! Bon j'avais ecris un message mais le webmaster a vérouillé... Du coup je recommence! Je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en Allemagne à Mannheim et je dois trouver 2 thèmes!mais c'est galèère!! Le...
  2. I

    stage en pologne

    jallais justemen proposer un truc com ca! ouais le problème dela langue je pense ke ca peut etre bien! Courage! Et!!!! si vs avez des idées pr moi...SVP!!!!!! jai réecri un msg: allez voir "pas facile de trouver des thèmes" Merci de votre aide! zibou eloise!
  3. I

    theme E6 le prix de l essence besoin d aide

    Mais je sais pas moi... :( :cry: !!! Ce sont mes profs ki m'ont dit de trouver 2 thèmes! ils m'ont dit : 1 où on doit analyser le secteur d'activité de l'entreprise et un autre où on peut ouvrir sur des sujets plus généraux ou socio économiques mais pas de thèmes macro économiques du...
  4. I

    besoin d'aide pour une lettre de remerciement pour un stage

    il faut que tu remercies toutes les personnes de ton stage je sais pas tu les remercie pour le temps qu'ils ont bien voulu t'accorder, pour...je sais pas leur gentillesse etc... et il faut que tu dises egalement ce que t'as apporté ce stage Voilà! biz Eloise
  5. I

    recherche d un theme E6

    le thème E6 c'est en fait uniquement une exploration de marchés étrangers! Moi Je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en Allemagne à Mannheim et biensur je dois trouver 2 thèmes!mais c'est galèère!! Le premier sujet : ok il...
  6. I

    theme E6 le prix de l essence besoin d aide

    je pense qu'il ne faut pas que tu te bornes au transport... quant à moi, je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en Allemagne à Mannheim et biensur je dois trouver 2 thèmes!mais c'est galèère!!comme toi! Le premier sujet ...
  7. I

    Help !! theme E6

    salut excuses moi tu ne serais pas à Lyon pour ton bts? eloise
  8. I

    travailler dans la pub

    mais tu as quoi?un bts? car je sais qu'il existe une bts communication des entreprises..c'est pour la pub ca! Eloise
  9. I

    recherche de thèmes

    53 personnes sont venues voir mon message et seulement une m'a répondu... C'est pas gentil ca!!! S'il vous plait aidez moi!!! toutes propositions sont à etudier Salut à tous! Je m'apelle Eloise,j'ai 19 ans et je suis en première année de bts ci à Nice! je fais actuellement mon stage en...