Contenu récent par imported_cashelle

  1. I

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Félicitations à tous ceux qui l'on eu :D Moi , je l'ai raté :( , j'ai plus qu'à attendre les notes et espéré que j'ai validé certaines matières :wink: , ça va mieux mais ce matin mon copain a eu du mérite de ma supporter entre les crises de larmes et la colère :mrgreen: Au moins l'an...
  2. I

    BTS AGTL - épreuve E3 Analyse de l’espace territorial : vos impressions

    Je suis tout à fait comme toi , quand j'ai vu cette chose j'ai failli partir en courant :lol: :lol: , je m'attendais à un sujet plus clair :P . C'est vrai que c'est super frustrant de ne puvoir mettre aucunes connaissances personnelles :twisted: Demain est une autre jour , on verra bien :wink:
  3. I

    exemples de projets agtl????

    Et oui , pour ma part j'ai galéré longtemps et en plus pour le moment le cned n'a pas encore contre signé ma conventioon :twisted: (depuis le temps que je l'ai envoyée :twisted: )je vais gerer une rubrique sur les destinations française pour un magasine internet.Et s'ils ne valide pas en projet...
  4. I

    Chèque cned

    Personnelement j'ai fait deux chèques fin octobre afin que ce soit échelloné mais ils n'ont toujours rien débité et je vois venir gros comme une maison qu'ils vont les débiter en même temps alors que l'an dernier ça n'avait pas trainé :twisted:
  5. I

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    Tu peux essayer les gestionnaires des tranches alphabétiques qui te precèdent ou te suivent ils pourront peut être te dire. Sinon ,enfin ma bourse a été virée vendredi et ça fait du bien :lol: Courage :wink:
  6. I

    note d'information ?

    Je crois qu'on l'a fait en français au début de la première année pour les cours du cned :wink:
  7. I

    avez vous trouver un stage 2éme bts agtl

    Il me manque toujours un stage et les réponses sont toujours négatives :twisted: ,il faut dire qu 'il y a un lycée (privé) dans la grande ville :lol: (saint etienne)qui a un partenaria avec les acteurs locaux et donc quand on est indépendant c'est pas facile :-a3 Si mon dernier en voie ne...
  8. I

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    Tu sais poupousse il vaut mieux que tu joignes ton crous (arme toi de patience :lol: ) car moi ,le cned l'an dernier m'avait dit que je n'y avais pas droit et naive je les ai cru :evil: Pour cette année j'ai tanté un dossier et je suis à l'échelon 2 :D Je viens de recevoir mon avis...
  9. I

    avez vous eu votre bourse depuis la rentrée ?

    Je ne l'ai toujours pas touchée :twisted: alors la semaine dernière j'ai enfin réussi a avoir le crous de grenoble et il m'ont dit que ça serait versé fin janvier :D avec l'avis d'attribution définitive qui arriverai aux alentours du 20/01 car le cned avait envoyé l'attestation d'assiduité...
  10. I

    découragée ...

    Lire le sujet m'a réconfortée car moi aussi en ce moment je sens ma motivation fondre comme neige au soleil :( ,en plus quand je vois certains cours comme ceux de gestion et de marketing en agtl je me demande ce que ça va donner au mois de mai.Et pour courronner le tout ,j'ai encore eu une...
  11. I

    bourse

    Ca ne m'étonne pas mais je crois que si je sors ça à mon banquier il va moins rire :mrgreen:
  12. I

    bourse

    Je suis désolée pour toi Caroko :cry: Quand à moi ,j'aimerai savoir s' il y a d'autres bts agtl boursiers du cned qui n'ont même pas encore reçu l'avis d'attribution définitive des bourses :?: Il y a un mois j'ai telephoné au crous de grenoble et ils m'ont répondu qu'ils avaient bien mon...
  13. I

    Votre projet après votre BTS AGTL?

    J'avoue que j'hésite beaucoup en ce moment ,je me dis parfois que je vais continuer ,je vais tenter de monter un dossier pour faire un IUP à Perpignan ou à Mende. Mais si je drécroche un emploi je ne vais pas cracher sur la soupe :lol: et dans un office de tourisme dans l'idéal(je rêve...
  14. I

    combien d'heures bossez vous par jour pour votre BTS ?

    Coucou :D Je suis nouvelle mais je passe à peu près 4 heures par jour du lundi au vendredi mais ça peut être plus les jours où je prévois l'analyse territoriale et le week end je le consacre aux devoirs :x . J'étudie 2 matières par jour mais j'avoue que j'ai quand même du mal à me...
  15. I

    boursier du cned

    Coucou :D Moi je depends du Cned de grenoble et de leur crous ,je leur ai téléphoné la semaine dernière et ils m'ont répondu qu'ils doivent recevoir l'attestation d'assiduité du cnedvers le 15/12(comme quoi on leur a envoyé des devoirs)pour nous envoyer ensuite l'avis d'attribution définitive...