Contenu récent par imported_christine

  1. I

    marketing humanitaire et promo des ventes

    Réponse Je t'avoue que je n'ai pas encore traité tous mes documents. Mais je pense qu'il fuat que tu fasse référence à l'actualité (si tu le peux), et peut-être pourquoi pas commencer par les consommateurs( je pense notamment aux payqs sous développés qui vivent prinicpalement de ces aides). A+
  2. I

    marketing humanitaire et promo des ventes

    Salut à tous Qui traite le marketing humanitaire et la promotion des ventes ? Pourriez-vous m'aider ? merci
  3. I

    Urgent... cherche articles... contre articles...

    Salut Moi aussi je fait un dossier sur les bonbons. Pourrions nous échanger quelques articles ou autres ? bye :D
  4. I

    Donnez-moi votre avis

    Ton sujet semble intéréssant et sort de l'ordinaire. De plus , il est d'actualité. bon courage pour l'examen
  5. I

    Aider moi Please: marché de la confiserie

    Réponse dossier confiserie J'ai moi-même un dossier sur ce thème. Je peux te donner quelques sources si cela t'intéresse. :D
  6. I

    dates d'examens

    reponse date examen bonjour, Je crois que les examens pour le bts action co démarrent le 15 mai. Je suis élève au cned, et je vais quelques fois au greta de Bézier, où j'ai appris que l'examen était à cette date.
  7. I

    LE MARCHE DU PARFUM

    la parfumerie Va sur Osmoz, il y a quelques artciles sur les parfums. Consulte le site de la Fédération française de la parfumerie, altéma et le site emarketing ou tu trouvera des articles sur Marionnaud et Séphora. :)
  8. I

    dossier tcc demande de renseignements

    Salut, je recherche des informations pour compléter mes thèmes de tcc. Mes thèmes sont la confiserie de sucre et la parfumerie. Pourriez-vous m'aider ? Merci. :|