Contenu récent par imported_cigale

  1. I

    boulo sans expérience

    verité reste toi même tu n a pas besion de mentir c est trés important pour toi même .c est un peu tard mais c est une reponse :)
  2. I

    recherche stage a l etranger infos merci

    :roll: salut je recherche un stage à l'etranger , entreprise,merci encore je stress grave hhhhhhhhhhhheeeeeeeelp. :shock:
  3. I

    Formation continue???

    les allocs salut a tous n oubliez pas le greta qui fait des formations bts en association avec assedic et anpe mais pour commencer correctement il est préférable d' avoir travaillé pendant une certaine période pour beneficier d une bonne alloc. :roll:
  4. I

    50 % deug, 50 %bts ? Votre avis svp !!!

    aide :) si j 'etais ta ta place je passerais par le greta mais pour cela il faudrait savoir ton age si tu a deja travaillé tu peux passé une certaine periode de travail cumulé monter un dossier pour une formation en 2 ans via le greta et les assedic en collaboration avec anpe ou demande au...
  5. I

    Annonce ANPE

    infos :) cherche dans les entreprises concurrentes a celle de ton stage ce sera plus facile pour l embauche (et puis ca peut les intéresser pour etudier leur mode de fonctionnement)
  6. I

    Demande d'infos sur l'actualité économique de Mai à Aout 2004

    infos essaye classe export essaye les site ofup pour les magazines economiques et connectes toi sur le site du magazine
  7. I

    niveau des maths en BTS CI

    encore merci pour l' info :-a4 merci pour l'info du niveau de math je me sentais un peu leger salut a tous vive ce site
  8. I

    Qui est au lycée Périer à Marseille?

    recherche d entreprises pour stage rentrée en septembre à perier :) salut je commence le bts en septembre à perier ,je suis à la recherche d'un stage en entreprise sur marseille si il y a infos merci
  9. I

    Stage en Banques - Service Credoc

    salut minette pour ta demande je travaillais dans la monetique bancaire et je confirme la réponse pour ta licence recherche sur la zone parisienne tout se passe là haut
  10. I

    peut on avoir une bourse ou autre pour le voyage à l'étranger

    rentrée pour septembre recherche entreprise sur marseille salut à tous je suis tout nouveaux je recherhe des informations sur les entreprises sur marseille et quelques infos de bases en visites dans les entreprises pour une bonne qualité de stage merci :wink: