Contenu récent par imported_csarah

  1. I

    annexe!!!

    Annexe Je suis en bts assistante trilingue et je sais pas si c'est la même chose pour les AD. Nous on rend le planning + les fiches bilans. En ce qui concerne les annexes nous les ramenons le jour de l'oral... Le jury ne sait rien et ne connait pas ton action... Donc tu peut apporter autant...
  2. I

    cas observatoire de meudon

    en fait j'ai fait ce cas et il est classé mais c juste our savoir si pour le tableau de renseignement vous avez parler de Nançay et de Paris. merci
  3. I

    Synthèse ou Résumé ???

    moi je dis que cette année ça sera une synthèse comme toute les années précédentes. On a plus de chance d'avoir une synthèse qu'un résumé :wink:
  4. I

    Les résultats des BTS

    moi je suis ds l'académie de créteil (94) et j'aurais les résultats le 7 juillet ma dernière épreuve est le 2 juin
  5. I

    Bilan de chaque cas pratique

    si kk1 a besoin de fiche bilan dite le moi je vous enverrais des models
  6. I

    Ecoles de Commerce

    école de commerce Arretez de croire qu'il n'existe que des écoles de commerce privée. Y'en à une da le 17ème Ecole National de Commerce Boulevard Bessières. C'est vrai que cette école est réputée pour se BTS et que c'est vachement sélectif (enfin c ckil dise) parcke moi javou c 1 coup de...
  7. I

    Conseils pour les oraux

    oral de bts ad Pour les oraux d'APA il faut tenir pendant 10 minutes tu dois d'abord présenter en intro l'entraprise dans laquel tu as effectué ton APA dire ce que tu as fait annoncé ton plan et une phrase genre pour dire : En conclusion nous verrons les difficultés rencontrés lors de cette...
  8. I

    je suis nul en anglais:que faire pour changer ca!!!!

    anglais Moi je dit vaut mieux apprendre son vocabulaire ce qui veut sire qu'a chaque étude de texte et ke tu vois du vocab ke tu ne connais pas met les sur une fiche et apprend les par coeur.
  9. I

    session 2004 etude de cas ...