Contenu récent par imported_csarah

  1. I

    annexe!!!

    Annexe Je suis en bts assistante trilingue et je sais pas si c'est la même chose pour les AD. Nous on rend le planning + les fiches bilans. En ce qui concerne les annexes nous les ramenons le jour de l'oral... Le jury ne sait rien et ne connait pas ton action... Donc tu peut apporter autant...
  2. I

    cas observatoire de meudon

    en fait j'ai fait ce cas et il est classé mais c juste our savoir si pour le tableau de renseignement vous avez parler de Nançay et de Paris. merci
  3. I

    Synthèse ou Résumé ???

    moi je dis que cette année ça sera une synthèse comme toute les années précédentes. On a plus de chance d'avoir une synthèse qu'un résumé :wink:
  4. I

    Les résultats des BTS

    moi je suis ds l'académie de créteil (94) et j'aurais les résultats le 7 juillet ma dernière épreuve est le 2 juin
  5. I

    Bilan de chaque cas pratique

    si kk1 a besoin de fiche bilan dite le moi je vous enverrais des models
  6. I

    Ecoles de Commerce

    école de commerce Arretez de croire qu'il n'existe que des écoles de commerce privée. Y'en à une da le 17ème Ecole National de Commerce Boulevard Bessières. C'est vrai que cette école est réputée pour se BTS et que c'est vachement sélectif (enfin c ckil dise) parcke moi javou c 1 coup de...
  7. I

    Conseils pour les oraux

    oral de bts ad Pour les oraux d'APA il faut tenir pendant 10 minutes tu dois d'abord présenter en intro l'entraprise dans laquel tu as effectué ton APA dire ce que tu as fait annoncé ton plan et une phrase genre pour dire : En conclusion nous verrons les difficultés rencontrés lors de cette...
  8. I

    je suis nul en anglais:que faire pour changer ca!!!!

    anglais Moi je dit vaut mieux apprendre son vocabulaire ce qui veut sire qu'a chaque étude de texte et ke tu vois du vocab ke tu ne connais pas met les sur une fiche et apprend les par coeur.
  9. I

    session 2004 etude de cas ...

    la création du site web veux dire créer une arborescence
  10. I

    sites droit de la concurrence, elargissement de l'Europe?

    eco drt ALLEZ SUR CE SITE IL EST SUPER POUR LES RÉVISIONS http://perso.wanadoo.fr/michel.barot/ecodidac/droit05.htm
  11. I

    Tite question sur l'Europe !

    l'europe Le 1er mai 2004 10 pays vont intégrer l'U E qui sont : Chipre, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, Pologne, République Thcèque, la Slovaquie et la Slovanie
  12. I

    session 2004 etude de cas ...

    etude de cas Pour els BTS AST le PERT est hors programme. On le voit mais on tombera aps dessus.
  13. I

    session 2004 etude de cas ...

    étude de cas Pour l'etude de cas notre prof nous a dit ke le PERT est hors programme 7 année. :roll:
  14. I

    épreuve cas pratique

    Cas pratique Salut En fait moi je suis en BTS Assistante trilingue, je sais pas vraiment si les AD et les AST ont la même présentation d'orale. Enfin bef!!! Je te dis quand meme comment ça se passra pour moi. En tout on a entre 5 et 6 cas à présenter. Il ya 3 jury : 1 prof de gestion, 1...
  15. I

    cas observatoire de meudon

    Meudon Pour le cas tu dois faire 1 --> Note de service: déstnée à Monsieur Janin, Lebon, Mme Dupuis et Ragemont 2 --> Compte rendu de réunion 3 --> Fiche de renseignement: sur cette fiche ydoi avoir les tarifs es visites 4 -->Modification de la page web : www.obspm.fr 5 --> une...