Contenu récent par imported_djoher

  1. I

    Anglais

    salut Sandra :!: moi aussi je serais intéressée par les logiciels d'anglais car je suis vraiment nulle en anglais :!: merci :wink:
  2. I

    conseils des prud'hommes

    salut , va voir sur le site : http:// www.tripalium.com/minimanuel/chap04-conseils-de-prud'hommes/institut.htm il t'aidera beaucoup . Je te souhaites bon courage a+
  3. I

    ECO: taux de change

    :arrow: le taux de change fixe est défini par les pouvoirs publics qui nécessite une régulation des cours . la banque de france, a cet effet, doit intervenir sur le marché, pour maintenir le cours de sa monnaie en vendant ou en achetant sa propre monnaie ou des devises. :arrow: le taux de...
  4. I

    help ! résumé en français

    salut quelqu'un pourait il m'aider ? j'ai un résumé en français à faire sur : "le divorce de la science et de la culture" . merci pour votre aide a+
  5. I

    cherche site pour le francais

    cours de français j'ai trouvé un site pas trop mal en français :!: Vous y trouverez même des sujets d'annales avec des corrigés en espèrant que cela vous plaise :arrow: http://www.2.ac-lille.fr/bts-lettres/ salut et bon courage :D
  6. I

    Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

    je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une adresse pour trouver les résumés du bts corrigés merci de me répondre
  7. I

    Avis aux anciens

    fau pas mettre l'accent sur pédagogie
  8. I

    bonjour tout le monde

    note de synthèse salut, je viens tout juste de t'envoyer ma note de synthèse j'espère qu'elle te donnera un idée de ce qu'est la synthèse bisous et bon courage :!:
  9. I

    licence profesionnelle en droit

    je sais pas si on peut le faire mais on est pas en AC mais en assistant de gestion et merci à toutes les deux pour vos informations bisous a+ :D
  10. I

    licence profesionnelle en droit

    licence professionnelle en droit salut, écoute :!: moi aussi je suis intéressée par le droit mais je sais pas si cette licence existe; je vais me renseigner et si j'ai du nouveau , t'inquiète je te contacterais . en attendant bon courage et à bientôt j'espère bisous :D
  11. I

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    je te remercie beaucoup pour ton aide :!: alors si t'as besoin d'aide n'hésite pas merci j'ai pris connaissance de ton doc et il a l'air très explicite , je te remercie encore et te souhaite bon courage pour la suite bisous et a+ :D
  12. I

    aide pour le déroulement de l'oral d'EPS (présentation APA)

    ce serait cool ! et ça m'aiderais pour le bts blanc voici mon adresse que tu puisse m'envoyer les docs d.attia@tiscali.fr biz........
  13. I

    exemple d'actions en entreprise

    :D tu serais gentil de me donner également un coup de pouce car je suis nulle en compta ! normal , j'en ai jamais fait puisque je sors d'un bac économique et je suis obligé de faire au moins une action en compta . de plus j'ai proposé a une entrprise de me chargé de son suivi...
  14. I

    Re ABI pour ginieG

    corrigés détude de cas est ce que tu aurais les sujets des études de cas je te remercie par avance bye :D