Contenu récent par imported_dod

  1. I

    les contrats en alternance

    une petite précision... bonsoir à tous! je sais pas si ce poste est encore visité mais j'ai une petite information à mettre! en faite si les prof disent de ne pas dire qu'on est en alternance c'est parceque le jury sera plus sèvère dans la notation car pour lui on est professionnel et doit...
  2. I

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    je passe aussi le 17 mai!! bonsoir à tous! eh liloubilka je passe aussi à rungis le 17 mai à 9h45! et je sai pa si tu as des amis ou des personnes de ta classe qui sont passé mais il parait que l'attente est hardcor! Voilà bah M**** pour mardi et M**** à tous ceux qui n'ont pas encore...
  3. I

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    contente pour toi! bonsoir, rayan j'ai une petite question; es-tu tombé sur le commerce équitable (j'ai le souvenir que tu tratais ce thème!) si oui peux tu me dire quelles genre de questions de cours tu as eu!? je te remercie d'avance ! :D
  4. I

    Besoin de sources sur le commerce équitable! svp!

    sources commerce équitable! Salut! pour ton thème tu peu allé sur le site de max havelaar, il est complet et ça peu taider pour ta synthèse ya les dates importantes et les chiffres. sinon ya le site artisans du monde, novethic..... et évidement en ce moment c la quainzaine du commerce...
  5. I

    Qui desire de l'aide........!

    merci pour ta réponse stylis!
  6. I

    le commerce équitable

    désolé jvous ai pas remercié avant sa fait lontemps que je ne suis pas venue sur le site! merci!!!!!!!!!!!
  7. I

    Qui desire de l'aide........!

    HELP Bonsoir, jsuis trés trés en retard!!!!! :oops: j'ai besoin d'aide! jsuis en plein bts blanc et jsuis en galère de thèmes tcc mon premier thème c'est le marché des juniors et le deuxième c'est le commerce équitable et là je suis vraiment perdue!!!!!! jai pas mal d'article mais aucun...
  8. I

    le commerce équitable

    salut j'ai choisi comme thème tcc le commerce équitable et je n'arrive pas à trouver de sources pour faire des fiches intéressantes. Si vous avez des sources à me conseiller ça serai trés gentil!!!!!!! merci
  9. I

    de l'aide, please!!!!!!

    salut, voilà j'ai un pti souci en tcc, je n'arrive pas à faire de fiche, j'ai essayé mais je n'y arrive pas, mon thème est le commerce équitable. si kelkun pourai m'aider ça serai tré gentil!!!! merci d'avance. :oops:
  10. I

    idée d'aca....

    merci merci a tous pour toutes ces infos,c super gentil! et ça m'aide beaucoup.
  11. I

    idée d'aca....

    Re: précisez merci d'avoir répondu! je suis en alternance dans une société de téléphonie mobile, je suis en 1ère année de bts. on nous demande de créer un cahier des charges du journal mais on ne sait pas trop ce qu'il doit contenir, on voudrait aussi savoir si c'est une idée d'action...
  12. I

    idée d'aca....

    Re: précisez merci d'avoir répondu! je suis en alternance dans une société de téléphonie mobile, je suis en 1ère année de bts. on nous demande de créer un cahier des charges du journal mais on ne sait pas trop ce qu'il doit contenir, on voudrait aussi savoir si c'est une idée d'action...
  13. I

    idée d'aca....

    bonjour, voilà avec des potes on a comme projet de créer un journal pour les étudiants en bts, ki constiturait une action soit en collaboration soit en responsabilité. si l'un ou l'une d'entre vous a déjà tenter de mettre sur pied un truc dan le même genre, j'aimerai bien bénéficier de vos...