Contenu récent par imported_dsm

  1. I

    aide sur le thème de la moto ?

    :?: si qq'un a déjà pris ce thème ce serait vraiment sympa si il pouvait me donner des infos (site à consulter, documents...), merci d'avance..
  2. I

    Recherche masque de fiche tcc pour avoir un aperçu ???

    un exemple de fiche tcc me sauverait la vie, pour voir à quoi ressemble la mise en page, merci a+
  3. I

    TCC : choix de sujet...

    Entre les MMS, le E-Learning, les parcs d'attractions... A votre avis quel est le meilleur sujet à exploiter et le plus simple ? merci d'avance
  4. I

    L'avis d'un prof ?

    J'ai choisi les MMS (multimedia messaging service) comme sujet, pensez-vous que le thème est a exploiter? merci d'avance
  5. I

    Recherche doc sur le snowboard, où puis-je en avoir SVP............

    j'ai pris le snow comme thème mais j'ai un gros problèmes au niveau de la documentation, où puis-je trouver des article intéressants sur le marché, l'offre, la demande............. merci beaucoup
  6. I

    exemple de fiche tcc

    salut, je suis à la recherche d'un exemple d'une fiche type de tcc, pour voir la présentation... Si vous pouvez m'aider, c'est sympa,merci d'avance.
  7. I

    TCC

    avis six c'est très bien, mais n'oublie qu'au bts c'est deux voir trois, en faire trop te fait faire du boulot en plus. à mon avis sélectionne trois voir quatre thème et continu à les bosser à fond, laisse tomber le reste. moi dit toi je galère pour trouver deux thèmes alors tu as bien de la...
  8. I

    Possibilité de se servir d'un dossier Bac Pro?

    hello j'ai vu avec un de mes profs car je suis dans la meme situation et a priori aucun problème. si c'était un bon projet tu peut ou le refaire en mieux, ou garder le dossier et le retravailler. demande à ton prof des conseils. allez bon courage a+
  9. I

    question svp ...

    merci en faite je n'ai pas encore fait mon choix entre les trois, mais le snow et le e-learning me branche bien.merci; si vous avez un autre conseil je suis preneur.
  10. I

    JE rentre en BTS LE 4 NOVEMBRE INQUIETUDE HELP PLEASE!!!

    bts rassure toi c'est vraiment chaud. moi j'ai commencé il y a 1 mois en 1 semaine 1 semaine. le niveau est pas mal, on a un nombre de dossiers raisonnable (quatorze + la tcc !!!). mais à mon avis avec un travail assidu on devrai y arriver. allez a+
  11. I

    question svp ...

    j'ai débuté il y a 3 semaines en alternance et je commence à choisir mes thèmes tcc. j'ai choisi le snowboard, le e-learning, les parcs d'attractions ; que pensez-vous de ses sujets ? Avez-vous des conseils particulier ? merci d'avance
  12. I

    bts alternance, tcc ,acap...

    j'ai commencé il y a 3 semaines et je trouve ça chaud. quels sont les conseils de base pour réussir ? je suis motivé mais je me demande si je vais arrivé à avoir le niveau. c'est pas trop difficile? merci a+