Contenu récent par imported_Eiko

  1. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Moi pareil que Julie72 les notes dans la même académie merci
  2. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Est ce qu'il y en a de l'académie de Caen qui ont eu leurs résultats? C'est le 7 mais je demande au cas où certains les auraient eu aujourd'hui! Est ce qu'ils peuvent être en avance sur france examens? ou sur le minitel avec infosiec?
  3. I

    Certificat d'assiduité du CNED

    Et oui, mais il faut être inscrit(e) en candidat scolaire! Si tu fais ton année comme dans un lycée y'a pas de problème!
  4. I

    discrimination pour les élèves du cned pour passer le bts

    Alors là Brinou... Je t'écrirai en privé je n'ai pas le temps ce soir mais je t'écris dès que je peux. J'ai eu le même problème. Je viens de passer mon BTS. Les 2 oraux je me suis fait cassée!!!!!!! Dès en arrivant ils ont regardé ma convocation et hop "vous êtes du CNED donc..."...
  5. I

    Certificat d'assiduité du CNED

    Oui car je vis avec ma mère et elle ne gagne pas grand chose donc même si je n'ai pas de frères et soeurs à l'école et que je n'ai pas de route à faire pour aller en cours, j'ai quand même des points (car ça se calcule sur le revenu des parents).
  6. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    + 1 pour Carooooline très belle rose :wink:
  7. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Eh bien le 6 à partir de 12h!! Tu ne l'avais pas encore celui-là! :lol:
  8. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Oui pour l'instant y'a la liste des lauréats pour 8 BTS dans l'académie de Caen mais pas encore ceux du mien! (faut pas rêver, une semaine à l'avance ça m'étonnerait! mais bon on ne sait jamais!)
  9. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je suis de l'académie de Caen et je n'ai strictement RIEN derrière ma convoc! C'est juste écrit en bas des dates "résultats affichés au lycée à partir de 9h le 7 juillet" y'a pas d'adresses pour internet ou le minitel...
  10. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    c'est à quelle adresse pour regarder sur le minitel? Pour le bac c'est ce que j'avais fait mais je ne sais plus, y'a plusieurs adresses je crois
  11. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Merci de la part d'une cnedienne ça me fait encore plus plaisir! :wink:
  12. I

    Certificat d'assiduité du CNED

    Je n'ai rien demandé je l'ai reçu hier...
  13. I

    notes au BTS 2005

    Re: notes au bts aco 2005 Whaou! Encore une sacrée moyenne! Tu as de quoi être contente, félicitations à toi et aux autres qu'ils l'ont eu!
  14. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Je suis sur le popotin quand je lis ton message Sandra... J'ai moi même fait mon BTS via le CNED donc je retrouve certaines choses que j'ai moi-même ressentie pendant mes 2 années de BTS mais moi si je l'ai ça serait avec 10.1 de moyenne... et encore je ne suis pas sûre du tout de l'avoir...