Contenu récent par imported_Elga

  1. I

    BTS muc pour la rentrée 2005/2006

    Bonjour a tous Je vais aussi m'inscrire en 2e année
  2. I

    certificat de stage

    A mon avis ils vont te les demander quand j'ai passer mon bac pro (au cned) je les avais mis en fin de dossier et ils les avaient regardés
  3. I

    connaissez vous un site internet ou je peux trouver les Chriffres d'affaires?

    salut tu peux trouver le chiffre d'affaire des entreprises sur www.société.com et infogreffe.com
  4. I

    je n'arrive pas à donner un nom à mon action

    Ok je vais mettre plutot prospection merci beaucoup tous les deux :-a1
  5. I

    je n'arrive pas à donner un nom à mon action

    Ok je te remercie c'est ce que je vais mettre
  6. I

    je n'arrive pas à donner un nom à mon action

    bonjour, j'ai réaliser un stage dans une agence immobiliere et je n'arrive pas a qualifier mon action en collaboration je vous la décris: Tous les commerciaux doivent trouver des maisons pour les vendre donc j'ai contacté des personnes qui vendais leur maison sur internet et un journal de...
  7. I

    Devoir 05 droit- eco bts aco

    Bonjour je suis en 2e année de bts aco et je galère un peu sur ce devoir. A la premiere partie la question A il faut indiquer les conséquences juridiques de la société Léman et je ne comprends pas cette question si vous pouvez m'éclairer sa serait trés sympa
  8. I

    toujours ce devoir 02 outils de gestion, question 4 dossier 1

    Salut attend je te réexplique un peu mieux (je suis bidon pour expliquer) :oops: alors il faut additionné les facture Net HT donc: facture 2566 = 15 954,03 facture 2567 = 8 584,80 facture 2568 = 29 832 facture 2569 = 10 364 Avoir = - 80 le total est de 64 654,83 ensuite on prend en...
  9. I

    toujours ce devoir 02 outils de gestion, question 4 dossier 1

    159,54 c'est l'escompte de la facture n° 2566
  10. I

    toujours ce devoir 02 outils de gestion, question 4 dossier 1

    Salut, franchement galère ce devoir bon pour l'avoir c sa 95,68€ par et pour la question 4 j'ai rien compris mais je vais te mettre sur la voie a toi de chercher donc ils ont additionné toutes les factures ( en mettant le dollar en € x 1,1 ) et il faut le soustraire à l'avoir (80€) ensuite ce...
  11. I

    je doute sur mes thèmes qu'en pensez vous?

    Merci sara tu as raison je vais rester avec ces 3 thèmes je sais pas toi mais moi je commence a fliper bon courage
  12. I

    je doute sur mes thèmes qu'en pensez vous?

    Je m'excuse pour les petites fautes de frappes :oops:
  13. I

    je doute sur mes thèmes qu'en pensez vous?

    Bonjour, je sais pas si c'est l'approche de l'exam mais je doute énormément sur mes thèmes tcc est qu'il réponde aux programmes est ce qu'il faudrait pas que j'en fasse une 4e mais dans quel domaine PFFFF je sais plus s'il vous plais help me :lol: Mes sujets sont: le marketing sensoriel...