Contenu récent par imported_Elise59

  1. I

    Une étude de la concurrence

    tu peu mais là t en a pour pas mal de temps j'ai fait une recherche sur google je suis tombé sur ca: www.microsoft.com/.../ SituezVosConcurrentsEtVosZonesDeChalandiseEnUnClinDOeilAvecMappoint.mspx ca a l'air assez interressant jette un coup d'oeil
  2. I

    Une étude de la concurrence

    dans un tableau tu fais une comparaison des prix sur l'epilation, produit de beauté ect...
  3. I

    Une étude de la concurrence

    tout depend du nombre d entreprise dans cette activité je suppose que c'est pas comme les boites d'interim, il ne dois pas y en avoir a tous les coins de rues? ou alors tu te fixe 5 ou 6 (ou plus) entreprises à étudier en concurrence. c quoi comme institut?
  4. I

    sujet probable a l'exam

    il ne faut pas se fier a l'actu notre prof nous a expliquer que pour le bts 1999 tous le monde pensai tomber sur l'europe avec la création de l'euro, ils se sont tous plantés!
  5. I

    Une étude de la concurrence

    j ai pas fais cette action mais je peu essayer de t aider tu prend un perimetre delimité (ex: une région) tu recense toute les boite dans cette branche tu te renseigne sur le CA ect... tu peu faire un tableau avec ttes les entreprise tu prend un produit tu fais une etude...
  6. I

    Action sur la mise en place d'une gestion des factures fournisseurs

    carlou, je trouve ton action tres interressante si tu la réalise peu tu me guider un peu merci
  7. I

    Une étude de la concurrence

    etude de concurrence de quoi?
  8. I

    Questionnement sur l'ABI

    c'est assez bizzare qu'il n'y ai pas de nom! chaque cas contient different dossiers avec des taches bien précises à réaliser???
  9. I

    cas DUPARC renault comment vous présentez les différentes missions à l'oral (10 minutes)

    si tu veux je peux t envoyé par mail un exemple de présentation à l'oral mais pas sur ce cas. on fais tous comme ca dans ma classe et mon prof dis que c excellent
  10. I

    cas DUPARC renault comment vous présentez les différentes missions à l'oral (10 minutes)

    je n'ai pas fait ce cas mais je peu t'aider Tu commence par : je vais vous présenter l'historique de l'ent ensuite les différents dossiers que j ai effectué (juste le titre comme réalisation d'un publipostage) et enfin le travail que vous m avez demandé de faire Tu enchaine: historique...
  11. I

    Bilan comptabe en association

    ça à l'air sympa je te remercie.
  12. I

    Questionnement sur l'ABI

    je vois que tu est en premiere année. tu as fais combien de cas infos? explique en gros ce que tu fais dans chaque cas.
  13. I

    Questionnement sur l'ABI

    ecoute, notre prof est un examinateur en bts (abi et actions), je lui est demandé mais ca n'arrive jamais en fait pendant 40 min tu prépare le boulot qu il te demande, après tu passe a l'oral pour présenter ton cas 10 min, et apres tu leur montre le boulot qu il t ont donné à faire. à la fin...
  14. I

    Bilan comptabe en association

    ce n'est pas grave. c'est clair que ça n'a rien à voir! il y a des similitudes mais bon... tu pense que ça pourrai faire une bonne action? la plaquette j'y ai pensé, je bosse dessus mais j'ai un peu peur que ça fasse trop administratif. merci pour tes conseils
  15. I

    Questionnement sur l'ABI

    je vais pas te rassurer parce que mes abi sont des entreprises différentes (je suis en alternance) mais de toute façon tu va en présenter qu'une. je pense que ton prof a voulu vous simplifier la tache. en fait toute tes abi sont reliées en quelque sorte?