Contenu récent par imported_Emilia

  1. I

    IMPORTANT : annonce forum d'été

    fo pas se prendre la tete comme ca en meme temps c la fin des exams. on a tous beaucoup bossé pendant deux ans, n'a t onpas le droit se se detendre. ce forum s'est donné une valeur instructuve, certes, mais ca ne l'empeche d'etre unpe ludique. c comme les programmes tv. onpe aimer les...
  2. I

    votre ideal masculin ou feminin

    physiquement: mon ex c'est à dire brun, mat, yx verts et marseillais moralement: l'inverse justement!! lol calme, serein, intelligent et tres drole si qq un se reconnait qu'il prenne contact lol
  3. I

    Troie.....

    pas mal mis à part les qq libertés qu'ils ont pris avec l'histoire (pour info agamemnon meurt au retour de la guerre, visiblement trahi par egysthe et clytemnestre (amant et femme), c la raison pour laquelle electre poussera oreste à tuer egisthe et c pour quoi s'ailleurs il finira fou...
  4. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    doute je dois etre la seule à avoir oublier la moitié de mon dossier à la maison: j'ai du defendre mes dossiers ss mes fiches de syntheses de docs. L'examinatrice etait hyper gentille ms savoir si j'ai convainu!! j'espere que oui!! ds quelle mesure je serais penalisé? ve pas y penser.
  5. I

    Date d'envoi du planning d'ACA

    bon, je sais q le CNED ne valide pas nos plannings (c'est un pe abusé ca!!) ms une question me taraude: quelle est la date limite d'envoi du planning au centre d'examen? d'ailleurs on l'envoie ou ce planning????? :evil:
  6. I

    AR - enquete de satisfaction

    pas sur... 1) je sais pas si les commercants t bien prendre le fait d'etre uilisés comme test, ss tenir compte de leur reponses ds les résultas du questionnaire. ms le test du questionnaire est une etape obligatoire non? 2) de plus fo t il tenir compe de la taille du magasin, et de leur...
  7. I

    AR - enquete de satisfaction

    suite à l'extension du centre commerciam, je souhaiterais effectuer une enquete de satisfaction aupres des commercants (influence etc...). y'a 200 boutiques, divisé entre la partie existante et la partie extension. est ce que je dois tenir compte de ca ds le calcul de mon echantillon. et dois je...
  8. I

    guide d'entretien

    but de l'entretien à la base, c'est une de mes sources pour mon dossier tcc. je compte egalement faire figurer l'entretien ds mes AI.
  9. I

    guide d'entretien

    pour un entretien avec un professionnel, y a t il une procedure? comment elabore t on un guide d'entretin et est il indispensable? merci!!!
  10. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    miracle suite à mon rdv avec le responsable marketing du centre, ainsi que le directeur, nous avons tout simplement reculé la date au 24 avril 2004, ce qui nous permet de mieux planifier l'animation (objectif n°1: la qualité) et reste ds les délais concernant le planning. ouf!! :D
  11. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    oui je sui à paris. ms comment savoir si je passe en mai ou en juin? de plus les plannings doivent etre validés d'ici 1 mois non? oui une étude de faisabilité. y'a une methodologie?
  12. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    et si... le truc c'est qu'on a specialement ciblé ce centre commercial par rapport à sa politique de positionnement. le type de clientele qui s'y rend correspond tout à fait à la typologie meme de clientèle que nous avons ciblé ds notre thématique. de meme, la date était strategique, bref tout...
  13. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    arrgghh tres honnetement ca m'arrache la gorge de dire que je dois laisser tomber 4 mois de travail acharné, des rdv en pagaille, de la prospection à n'en savoir ou donner de la tete... tout ca pour RIEN!! je n'y survivrais pas: c'était l'AR de ma vie ( peut etre q j'en fais limite trop là ms...
  14. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    mince! un projet viable et budgeté ne vaut il pas la peine d'etre présenté?
  15. I

    help, au secours, sos : pb de AR

    tu crois? en fait ce serait parfait si je pouvais presenter le projet comme totalement viable (et il l'est) sans contrainte d'aboutissement!! seulement n'y a t il pas une obligation de résultat pour toute AR? :?: