Contenu récent par imported_Esteban

  1. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Esteban PRENOM REEL : Esteban SEXE : M TU HABITES OU ? Paris CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 184 POIDS : 79 COULEUR DES CHEVEUX : bruns COULEUR DES YEUX : noirs FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : DESS paris 2 alternance TU AIMES TON BOULOT ? : ouep BAC OU AUTRES DIPLOMES ...
  2. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    lol recentrons...
  3. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    exact 26 depuis novembre dernier... de plus la mission à la caisse et au ministére durant mes années d'iup !!
  4. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    Entreprise internet e-procurment : 2 ans cdi - Ministére Ecologie mission de 6 mois - Caisse des dépots : mission de 1 an Et bien mes capacités !!! tu peux être compétent à 22 comme à 35 !!
  5. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    - Entreprise internet e-procurment (filiale de BRED e-business) : chef de projet encadrement de 4 consultants achats (moyenne de 25 ans et bac+4) alors que j'avais 22 ans et brief d'équipes techniques - Ministére Ecologie : Chef de projet SIRH encadrement groupe de travail de 10 personnes...
  6. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    oui et je l'ai déja fait !!!
  7. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Il faut bien lire miss !!
  8. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Selon une enquête réalisée sur les entraineurs et joueurs de ligue 1, et paru dans l'Equipe de ce jour, à la question : "qui sera champion cette saison ?" 1 - Lyon 39.61 % 2 - Monaco 18 % 3 - Paris 18 % Même prono que moi !! :)
  9. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Cette ambiance gay me rend triste... allez comprendre...
  10. I

    Préjugés et à priori sur les BTS

    Oui c'est paris 12... tout dépends des facs c clair !! moi Assas, le dess (ciffop - meilleure formation de france en rh - conférence des grandes écoles) est je penses un tantinet plus séléctif. Pour rappel une PME est une entreprises dont l'effectif est compris entre 10 et 249 salariés...
  11. I

    Comment calculer le salaire net ?

    C'est une moyenne communement acceptée, c'est l'équivalent de 22% de charges.
  12. I

    Comment calculer le salaire net ?

    .be, c'est donc un site belge, donc pas les mêmes cotisations. Voila ce que tu vas toucher à peu prés : - 150 x 8.03 = 1204.50 - 1204.50 x 0.78 = 939.51 - 939.51 + 30 (juin) = 969.51 Voila.
  13. I

    Diagnostic externe !! Petite question :s

    Bien sur que oui... Utilises donc les 5+1 forces de porter !!
  14. I

    Da Vinci Code

    LOL mais bien sur, je te conseilles un bon manuel d'histoire, et tu comprendras peut être que ce bouquin est un attrappe inculte !!!
  15. I

    Da Vinci Code

    Un début prometteur, mais une intrigue qui prends vite des longueurs, et qui s'avére trés decevante !! Bref un livre au succés surtout du aux "pseudos" révélations. Révélations totalements erronnés, anachronismes, erreurs historiques, géographique, bref... Dan Brown est je l'espere un feu...