Contenu récent par imported_foby

  1. I

    MUC ou NRG ?

    J'avais déjà visiter le site (mais merci quand même !!!) mais bon je sais pas trop en fait ... il me faudrait l'avis de ceux qui y sont en fait !!! :roll:
  2. I

    MUC ou NRG ?

    euh oui exacte ... c'est la faute au clavier !!! :D
  3. I

    MUC ou NRG ?

    Salut !! Je voudrais faire un BTS commerce international mais il se trouve qu'il n'y a aucune école qui le fait dans mon département (Pyrénées-Orientales), et donc aprés m'être renseignée j'ai trouvé que les deux BTS qui touchaient le + au commerce sont le BTS MUC et BTS NRG. Toujours...
  4. I

    Pourquoi le cned ? Alternance : quels contrats ?

    quand je dis qu'avec le cned je passe + de temps a travailler, je veux dire travailler en entreprise !!!
  5. I

    Pourquoi le cned ? Alternance : quels contrats ?

    Bonjour, voila maintenant pas mal de jours que je me pose une question fondamentale lol , et il n'y a que vous les cnediens qui peuvent me répondre !! qu'est-ce qui vous a fais choisir le cned pour votre bts ? car moi j'hésite entre faire un bts (AD) en alternance avec le greta ou avec le...
  6. I

    Si je vous donne un métier, pouvez m'indiquez des bts correspondants ?

    ok merci ! car je me suis renseignée auprés du CIO et ils m'ont pas répondu ils m'ont juste donné le nom d'une école de journalisme ... donc c'est pas vraiment ca que je voulais !!! je vais regarder ce que tu m'as dis de plus prés !! mercii!
  7. I

    Si je vous donne un métier, pouvez m'indiquez des bts correspondants ?

    Salut !! Donc voila, admettons que le métier du journalisme m'interresse. Quels bts s'en raprochent le + ? Quelque chose dans la communication non ? Merci !!
  8. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    Si tu n'a jamais recu de carte etudiante ... a mon avis c'est comme moi !! en fait j'ai jamais eu le droit a ma carte lycéen !! le cned ne disait que je n'étais pas considéré comme scolarisée, vu que je suis inscrite au cned en tant que candidat libre (et non candidat reglementé)... tu es...
  9. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    Est-ce que tu les as ? T'as regardé dessus ???
  10. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    héhé !! j'ai rempli la demande de bourse en temps que non scolarisée, et il m'ont donné un numéro INE provisoire ! lol par contre, je crois savoir pourquoi j'ai pas de numéro bea ... lors de mon inscription au bac l'année derniere, j'ai du choisir (et jai pas eu le choix) "candidat isolé"...
  11. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    Non je ne l'ai pas encore recu ma convocation. Par contre, non je ne vis plus avec mes parents. Cette année et l'an dernier c'est eux qui me l'ont payé. Cette année je sais pas, je vais essayer de voir avec eux en cas c'est clair.
  12. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    aparemment les chances d'avoir une bourse dans le 2nd cas sont faibles ... par contre je suis a Montpellier à l'origine, mais le cned du bts que je veux faire, depend du crous de poitier ... je fais ma demande ou alors ? lol sur montpellier ou sur poitier ? car en fait il n'y a que...
  13. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    le cned m'ont repondu qu'il ne pouvait rien faire ... et de me renseigner au crous !!!!! ils se renvoient tous la balle c'est horrible !!! sinon je n'ai pas de lycée ... donc je ne peut m'y renseigner :(
  14. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    J'ai ma carte vitale sous les yeux, mais le crous n'en veux pas, car il leur faut 11 chiffres exactement. Celui de la carte vitale en a +. Le problème c'est que même le jour du bac je ne l'aurais pas, car sur mon relevé de notes des épreuves anticipées, et sur mes confirmations d'inscription...
  15. I

    A ceux qui on passé leur bac en candidat libre avec le CNED

    Je ne pense pas que ce soit le numéro INSEE car il faut 11 chiffres et le numéro INSEE en a +. J'ai un numéro d'inscription pour le bac, mais il a que 10 chiffres, du coup le crous n'en veux pas. Je sais pas quoi faire .... Je voulais cette bourse, car je ne travaille pas, et c'est moi...