Contenu récent par imported_gégée

  1. I

    Classement d'un OT !

    c'est pas sérieux sterenn t'aurais pu me demander directement au lieu de te casser le C...! en plus j'suis lma seule à t'avoir répondu... Gros bisous ma poule!!! :wink:
  2. I

    Classement d'un OT !

    salut! c'est la FNOTSI (fédération nationale des OTSI) qui donnent les étoiles aux OT, en ce qui concerne les conditions y'en a pleins mais les principales sont : - 1 agent bilingue à temps complet - un directeur permanent à temps complet - horaires mininmum d'ouverture (en saison 6j/7j...
  3. I

    Aftec formation

    salut! je suis aussi au centre de Vannes et c'est vraiment la kermesse en ce qui concerne l'organisatio et la communication avec les entreprises une fois le contrat signé est quasi inexistante!!! Après pour trouver une entreprise, surtout dans le tourisme ou il y a peu de moyen en général...
  4. I

    Epreuve E3 analyse de l'espace territorial - AGTL

    Salut Akou! Pour ta question, ben on est un peu tous dans le même cas je crois!!! Mais de toute façon je crois que de toute façon il y a un courier d'intro à faire, ensuite il y a toujours une intro avec présentation du territoire, diagnostic et projet (croquis si demandé). Je crois pas...
  5. I

    Réalisation du tableau récapitulatif

    salut, alors pour répondre briévement tu peux trouver un tableau récapitulatif déjà tout fait, je peux même te l'envoyer par mail si tu veux, pour l'ordre moi je les ai mises dans l'ordre ou je les ai faites, et mon prof m'a conseillée de le laisser en noir et blanc et pour le mettre en format...
  6. I

    BTS AGTL en alternance dans un village vacances

    il y une fille comme ça dans ma classe le centre est fermé pdt 3 mois et pendant ce temps elle est en congé payé, et en rtt car en saison tu enchaine les heures supp', c'est ce qui est bien en centre de vacance et en camping tu es sure de récupérer toutes tes heures!!! ce ki n'est pas mon cas (...
  7. I

    liste BTS AGTL en alternance en FRANCE

    je suis a l'aftec de vannes et au niveau des cours, c'est vrai ke de toute façon c'est du condencé, après tout dépend des intervenant, mai dans l'ensemble ils ont tous quelque chose à t'apporter de part leurs expériences pro', pour la plupart dans le domaine touristique! c'est dure physiquement...
  8. I

    de l'aide sur une action courte

    pour l'action en espagnol tu peu faire une visite guidée!
  9. I

    site avec des cartes

    tu peux jeter un oeil sur le site IGN aussi ki est toujours bien complet
  10. I

    pronostic pour les sujets d'examen

    je suis ok va courir, prend une bonne cuite!!! Non sans rire, on peu pas savoir, pour ce ki est matière générale c'est pas dure ça porte toujours sur n sujet d'actualité suffit de suivre les nouvelles!!! Bon courage et MERDE
  11. I

    contrat de qualif???

    c clair, fait toi embaucher pour la saison au moins! et par alternance, je c pas si tu peu prendre le cursus en cour, je pense ke oui vu ke le niveau en cour est moin soutenu que en initial! mai c vrai ke tu peu commencer ton contrat de qualif' dès cet été mai tu sera moin payée!
  12. I

    problème pour organiser mon projet

    salut, je suis en 2ème année agtl par alternance. Pour mettre ton projet sur papier, il y a un dossier type, si tu veux je peu te l'envoyer par mail, dedans il y a des fiche pour les actions, une pour le projet! si tu as d'autres questions?! vu que je le fai par alternance j'ai déjà une bonne...