Contenu récent par imported_gatts

  1. I

    Hourra je l'ai eu

    cool tahiti felicitation !!!! moi aussi je l'ai eu et en + je viens faire 1 tour à Tahiti ds 1 mois hehe j'suis trop content,à bientot sur 1 plage
  2. I

    je l'ai pas eu ce foutu BTS comment se passe la réinscription?? Et les note?? Est ce que je doit to

    idem g repasse cette année avec le cned,je l'ai eu sinon tu ne peux pas choisir ce que tu veux repasser(dommage c pas comme le bac) tu repasse toutes les notes en dessous de 10 ,tu ne garde que celle au dessus. neanmoins tu peux tout repasser si tu veux. voilà stress pas trop !bon courage
  3. I

    Faites nous connnaitre vos résultats!!!

    youpi g connu votre site assez tard ds mon cursus dc je n'ai pas beneficie de tte votre aide. merci quand même,bonne continuation et bonne chance pr les prochaines promos. merci webmaster!!!!!!! felicitation aux autres et courage pr ceux qui l'ont raté moi je l'ai repassé cette année et...
  4. I

    Resultats

    felicitation mec,moi g pas encore mes resultats. bonne chance pr le boulot
  5. I

    redoublement,notes & co

    merci pour ta reponse nas c flippant mais bon on verra !!
  6. I

    redoublement,notes & co

    salut à tous, quand on repasse des matieres est-ce qu'ils ne tiennent compte que des notes que l'on ameliore??? exemple:si j'avais 8 et qu'en repassant je n'ai que 6 laquelle va compter ??,la derniere en date ou la meilleure.