Contenu récent par imported_Gavine

  1. I

    Recherche Perle de swarovski

    Oki ... je viens d'essayer et il est vrai que j'ai pu mettre des avatar plus "lourds" :wink: merciiii
  2. I

    Recherche Perle de swarovski

    La taille de l'avatar est encore 10k ? :|
  3. I

    Recherche Perle de swarovski

    Je vois....je viens de le faire...mais je ne trouve pas comment remettre mon avatar...tu peux m'aider?
  4. I

    Recherche Perle de swarovski

    Ah je vois....je n'était pas au courant :wink: , merci ! Ca veux dire qu'il faut se réinscrire sur le nouveau ? J'aimerais bien garder mon pseudo etc....
  5. I

    Recherche Perle de swarovski

    Nouveau forum ? Lequel ?
  6. I

    Recherche Perle de swarovski

    J'éspère que ceci peut t'aider : http://www.kouaa.com/go.php?id=2921 http://www.matierepremiere.fr/Perles_cristal_swarovski_sommaire.htm Il est vrai que les bijoux fait avec ces perles sont magnifiques :wink:
  7. I

    Tableau de financement

    Ca y est ! Je comprends enfin où ils veulent en venir dans mon bouquin de DECF... C'est simple comme bonjour. On aurait dit que mes rouages sont restés bloqués vu que ca fait des jours que je peine à m'arracher les cheveux sur ce genre d'exercice. :) Merci moime! Je vais enfin pouvoir...
  8. I

    Tableau de financement

    Merci pour ton aide moime. Je m'en sort maintenant en ce qui concerne la dette financière. Mais ce n'est pas vraiment le cas pour l'augmentation de capital. Je peine vraiment sur ce point. Comment voit on s'il y a eu incorporation de reserves ? :| Dans mon livre de gestion financière il...
  9. I

    Tableau de financement

    Personne ne peux m'aider ? :cry: Ce serait très important pour moi de savoir établir de manière juste un tableau de financement. S'il vous plait.......
  10. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Merci Steffy :wink: , je vais me mettre à la recherche de ces livres dès que j'ai l'occas de retourner à la fnac. L'histoire de France peut etre siiiii passionante! C'est beau d'entendre que quelqu'un puisse partager cette idée.
  11. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Pour tous les amateurs de l'histoire de france je conseille les romans d'Alexandre Dumas.... Ces lives sont des chef d'oeuvres à mes yeux. Surtout l'histoire du collier de la reine. Ce sont souvant de sacrés pavés mais ca vaut le coup d'y jeter un oeil....et de se laisser emporter par la...
  12. I

    Tableau de financement

    Bonjour à tous, J'ai quelque petits problèmes avec mes tableaux de financement. J'ai trois choses qui me posent un GROS problème...et des heures de recherches pour trouver mon erreur. En fait je suis littéralement incapable de trouver les bon résultats lors de mes calculs de -...
  13. I

    MSTCF

    Coucou, Pour moi entrer en MTCF cela aurait été le rêve absolu. MSTCF je pense que tu sais que c'est la " Maitrise des Sciences et Techniques Comptables et Financières". La formation dure 2 ans et débouche sur tous les grands métiers comptables (Expert comptable, Auditeur, contrôleur de...
  14. I

    Petite question sur le bilan fonctionnel

    Peut etre que quelqu'un d'autre a une idée? :|
  15. I

    Petite question sur le bilan fonctionnel

    Ca veux dire que les interets sur participation sont traités comme les interets sur emprunt ?