Contenu récent par imported_ICO

  1. I

    bac pro en bts....

    Je suis très étonnée de vos remarques quant aux bac pro car dans mes classes, j'ai une majorité d'élèves sortant d'un bac pro et ils travaillent comme les autres. En générale, en AG, les bac pro compta sont en avance en compta, et en AD, les bac pro secrétariat sont en avance sur la partie...
  2. I

    Rythme d'alternance à PIGIER Strasbourg ?

    Il faut les appeler ou va sur le site de pigier de la ville choisie, tu devrais trouver ton bonheur. Je sais qu'à Nantes, l'alternance se fait sur 2 jours / semaine mais je ne sais pas si tous les centres pigier fonctionnent de la même façon.
  3. I

    Partition de musique pour guitare classique

    J'ai trouvé également ce site pour guitare classique avec partition et forum qui permet aussi d'avoir des morceaux MP3, cela donne une idée des muqiques. http://www.delcamp.net/auteurs/fr/3_classique/sor_fr.html Merci à tous
  4. I

    Partition de musique pour guitare classique

    Merci, je vais voir ce que je peux trouver.
  5. I

    Partition de musique pour guitare classique

    Cela fait 15 ans que je n'ai pas joué de guitare et je souhaite m'y remettre. J'avais un niveau correct mais vu que je rejoue toujours les mêmes morceaux, je suis à la recherche d'un site qui donnent des partitions avec, si possible, la possibilité d'entendre un peu du morceau pour en apprécier...
  6. I

    EPS

    Pas tout à fait d'accord car la durée de l'action n'est pas toujours synonyme d'intérêt, que ce soit pour l'entreprise et l'étudiant. Il faut, je pense, d'abord priviliégier les outils utilisés et l'intérêt que ceux-ci apportent à la société. Vient ensuite, si nécesaire, le temps que l'on met...
  7. I

    EPS

    C'est bien là le pb ! il n'y a visiblement pas de cadre défini correctement pour ce genre de prestations (PTP, écriture rapide, actions.....) et du coup, c'est chacun selon le jury donc, pour conseiller, ce n'est pas simple !!! bon courage à toutes
  8. I

    Révisions été

    Tant mieux pour toi, saches que beaucoup de jury demande un dossier retapé. De toutes façons, depuis que je suis sur ce forum, je ne peux que constater qu'en ce qui concerne les actions , les PTP et l'écriture rapide au niveau des AD, c'est franchement la foire..... On trouve de tout, il n'y...
  9. I

    Révisions été

    Re: frapper au km les énoncés ??? Les consignes que nous avons nous demandent de présenter les cas de façon propre et personnalisée donc, il faut retaper les sujets avec une forme commune à tous les cas, ajouter un logo, des couleurs (on interroge souvent sur le pourquoi du logo choisi : cf...
  10. I

    Révisions été

    tu es dans les temps et passes de bonnes vacances. si on t'a donné d'autres PTP, tu peux commencer à frapper au km les énoncés, c'est toujours ça de fait !!! bones vacances
  11. I

    etude de cas ALBAN

    Il s'agit d'un organigramme de programmation (dit aussi logigramme) qui fonctionne, je le rappelle, avec le principe des questions puis si c'est oui, on part dans telle direction et si c'est non .........
  12. I

    EPS

    Nous, ce que nous demandons, c'est 6 actions dont 1 action projet. Dans cette action, tous (ou presque) les outils de communication (écrite ou orale) doivent être utilisés et doit demander un gros travail d'oragnisation. Il s'agit souvent de salons, manifestations ou autre action de ce genre qui...
  13. I

    matrice de selection multicritère

    J'ai ce genre de document en stock, je le scanne et te l'envoie