Contenu récent par imported_indigo

  1. I

    BTS PI : Certains travaillent chez un promoteur-constructeur ?

    Pour ma part je travail dans un office notarial, mais un de mes camarade est chez un constrcteur, et il suis la meme formation. Son boulot a l'air très intérésant mais vrziment diférents que lorsque que tu travail en notaire ou en agence. Lui réaliser des plans, des persectives divers, il a du...
  2. I

    EFAB ?

    BEnji Kob est ce que je peux me permettre de t'envoyer un mail pour des renseignement plus présis, ( ce que tu fais en cour ) car moije suis en alternance et dans mon bahu les prof sont peu informer ?
  3. I

    le planning ???????

    Un grand merci pour c'est information, pourais tu m'envoyer par mail un planing vierge pour je vois a quoi il resemble car ma prof nous fait travaillier sur celui des ACO ( ou même un complété ) pour me donner une idée. Mon mail c'est "c.mariane@caramail.com )Merco d'avance
  4. I

    le planning ???????

    Ok, mais ce qui m'inquiété beaucoup c'est cette histoire de rubrique transaction/ syndic/gestion dont parler topaz...... car ma prof ne m'a jamais parler de cela ? dans la maquette qu'elle nous a fourni il y a sur la colonne verticale les rubriques COLABORATION et RESPONSALITE. dons je ne...
  5. I

    le planning ???????

    N'aurais tu pas possibilité de le scanner et de me l'envoyer par mail, cela serait sympa. car la je stress un peu beaucoup
  6. I

    trouver une agence immobilière pour l'alternance, un casse-tête?

    Pour ma part j'ai mis quelque mois avant de trouver, surtout l'important est ne pas se décourager, car certaine entreprise ( c'est le cas pour ma classe ) ne se déside qu'après les résultats au examens de leurs stagiaires actuelles. Il est important de poser ta candidature dans un secteur...
  7. I

    le planning ???????

    Savez vous ou je peux me procurer un tableau récapitulatif c'est urgent et ma prof ne le sais pas. merci
  8. I

    BTS Banque ou BTS Immobilier en alternance?

    je me suis posé la même question que toi; banque? ou assurance ? Le meilleur moyen de te désider c'est de profiter des vacances pour faire un stage dans chaqu'une de ces branches et tu verras bien. Moi j'ai préféré l'immobilier et de loin, car plus de contact avec les gens et surout ne...
  9. I

    Idée d'action sur la location

    merci beaucoup pour tout ces conseils
  10. I

    Idée d'action sur la location

    qu'est ce tu entend par présenter différament, as tu des idées à nous soumettre ca serais simpa
  11. I

    Bilan dans les fiches bilan

    c'est tu quels sont les parties que doit comprendre la fiche bilan
  12. I

    Idée d'action sur la location

    Il est vrai que la location c'est toujours un peu du pareil au meme, moi qui ne fais presque que ça dans mon agence j'ai également beauçoup de mal à trouver des actions , Essais de prendre des cas un peu particulier ( exemple un état des leiux qui se passe mal où il faut que tu fasse des devis...
  13. I

    Bilan dans les fiches bilan

    j'ai trouver le référentiel en roit et en technique du batiment mais c'est plus en actions commercial ( professinnel) que je recherche pour bien savoir la forme et le fond qu'il faut mettre dans nos dossier
  14. I

    Bilan dans les fiches bilan

    merci comme même mais c'est vrai que moi je suis en alternance et pas moyen de le trouver
  15. I

    Bilan dans les fiches bilan

    salut est ce que vous savez ou écrire pour trouver le référentiel, car au réctorat c'est impossible. ou alors un site internet ? grand merci