Contenu récent par imported_ju29

  1. I

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    salut Patchoune si t'arrives a les faire changer d'avis, fais moi signe
  2. I

    Qui a ete paye pendant son stage a l’etranger ?

    moi aussi je suis en stage a miami. Je pensais pas qu'il y avait autant de francais.
  3. I

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    J'ai envoye des mails aux universites de lyon qui proposent de faire un DU a l'etranger apres un bac+2. Ils m'ont repondus que c'etait uniquement pour les etudiants sortant d'iut.
  4. I

    Le DU est il reconnu par l'Etat

    Je me posais la meme question que toi alors j'avais envoye un mail a l'education national. les DU sont organisés sous l'autorité propre des universités et sous leur seuleresponsabilité. Les DU ne bénéficient pas d'une reconnaissance nationale. Certains DU sont des titres homologués. Tu dois...
  5. I

    Passerelle : les oraux

    Juste par curieusite, qu'est que le reseau des anciens eleves apporte aux esc ?
  6. I

    Des motards sur cultureco .....??!!!

    je suis d'accord, la courtoisie entre motards se perd. Pourtant a l'auto ecole ou j'ai pas mon permis moto ils t'apprennaient la charte des motards. Ca se passe pas comme ca dans toutes les auto ecoles ?
  7. I

    quelles licences pro après le bts ci?

    Savez vous ou il y a des licences responsable export trilingue ? Je sais qu'il y en a une a Paris merci
  8. I

    apres le bts:annee de licence a letranger?

    j'ai regarde aussi sur les sites de lyon 2 et 3, mais il faut faire partie de l'universite ? non ?