Contenu récent par imported_julie1

  1. I

    j'achete achete les livres tourisme!!!!

    salut, actuellement en formation dans le tourisme, je desirerai avoir des livres sur le logiciel amadeus et galileo, et me faire proposition sur d'autres livres, je suis bien interessé, et aussi si vous avez un livre sur les methodes de vente des voyages, merci à toutes
  2. I

    les devoirs par internet!!!!

    par contre moi j'ai appelé le cned, et la fille m'as dit que s'ils l'on pas le 15/06 c'est pas pris en compte!!!!il regardent pas la date à laquelle tu l'as envoyé
  3. I

    les devoirs par internet!!!!

    en tout il me reste 7 devoirs, mais je vais en rendre encore 3; j'ai pas le temps pour le reste; et toi il t'en reste combien
  4. I

    les devoirs par internet!!!!

    je suis en 1° année Assistante de gestion pme/pmi, je dois envoyer encore 3 devoirs, mais le hic, c'est que j'ai plus le temps, il faut que ça arrive avant le 15/06 le cronoposte c'est 30€ :shock: vous avez une solution???? Et par internet, il y en a qui l'ont fait deja??? Et sur...
  5. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    salut les filles, et merci kalvyn, j'ai trouvé une formation à INFA, et je commence fin mai,je suis super contente, mais vous croyez que ça suffit pour travailler à l'agence de voyage??? C'est bien reconnu comme formation, salut
  6. I

    qq'un et bts tourisme?

    merci pour ton message, là je suis en bts assistant de gestion, et hier j'ai trouvé une formation de 6 mois et je commence fin mai, je suis super contente, biz à toi, et merci
  7. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    merci pour ces renseignements, je vais me renseigner, à +
  8. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    merci pour ta reponse, au fait ce ne sont pas les langue qui me posent probleme, je parle 3 langues courament, +espagnol scolaire; mais se sont sourtout les formations, merci comme meme
  9. I

    que faire pour travailler dans le tourisme????

    actuellement en bts ass de gestion, que j'aime pas du tout, je voudrais travailler dans le tourisme, est ce que vous avez entendu parler de CNFDI? je voudrais faire une formation dans le domaine du tourisme en 8-12 mois, vous pensez que c'est bon pour rentrer dans une agence de voyage, ou...
  10. I

    qq'un et bts tourisme?

    j'aime pas le bts que je fais, donc j'aimerais discuter avec qq'un qui est en bts tourisme,je voudrais vous poser qq questions, merci
  11. I

    à propos de stage en entreprise!!!

    merci clairette pour ta reponse, je suis mieux éclairer maintenant,biz
  12. I

    à propos de stage en entreprise!!!

    non, pour mon stage c'est bon, mais c'est que je sais pas c'est ce q'il faut rendre au cned à la fin du stage et pour les abi, ça se passe comment,merci
  13. I

    à propos de stage en entreprise!!!

    au fait je suis en 1°année bts assistant de gestion
  14. I

    à propos de stage en entreprise!!!

    dites moi je suis un peu perdu en ce moment, et je ne sais pas ce q'il faut faire en fin de stage. il faut envoyer la convention au cned et toute la paprasse, mais je voudrais savoir comment ça se passe pour les actions? Il faut en faire combien en 1° année? Est ce q'il faut les envoyer au...
  15. I

    SPHINX????

    si qq'un veut bien me les graver, je suis prenante, ça serait vraiment sympa, biz