Contenu récent par imported_July57

  1. I

    Horoscope, j'y crois ?

    Moi je reçois mon horoscope tous les jour par mail,je préfère y croire quand il positif et me dire que c'est de la foutaise lorsqu'il est négatif mais ça me fait quand même réfléchir :!: :oops:
  2. I

    quitter ses parents

    Moi je viens d'avoir 23 ans je vis encore chez mes parents et comme beaucoup l'ont dit je ne partirais que lorsque j'aurais trouvé un poste fixe et comme je suis en 1ère année de BTS NRC il me reste donc au moins 2 ans si tout va bien(je croise les doigts :!: )mais ça ne me dérange pas du tout...
  3. I

    MSN

    Je retire ma question j'ai réussi à le faire :!: Youpi :D
  4. I

    emission ca se discute du 9 mars sur le célibat

    Ah ok je suis désolée mais comme le titre du post était le même que celui de l'émission je pensais qu'il parlait de ça :!: :oops: Moi j'ai vu que le premier quart d'heure de cette émission donc je ne peux pas t'aider...
  5. I

    MSN

    Salut tout le monde :!: j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un msn lorsqu'on en a 2 installer sur l'ordi :?: :shock: J'ai essayer de passer par le panneau de configuration ajouter ou supprimer un programme mais ça ne marche pas,et je suis allée sur le blog msn truc et astuce...
  6. I

    c'est affreusement la galere!!

    Moi je suis inscrite à l'accompagnement vert et pour l'instant j'y étais 3fois le prof m'a demandé si j'avais des problème je lui ai répondu que pour l'instant non et il m'a dit d'accord merci au revoir :!: ça a duré même pas un quart ke j'étais déjà de nouveau chez moi :!: :evil: Je trouve...
  7. I

    economie devoir 9 cned

    Oui ce sujet a déjà été traité,voici le lien: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24021.html Bon courage :wink:
  8. I

    emission ca se discute du 9 mars sur le célibat

    Salut il ya un post la-dessus,c'est le suivant: www.cultureco.com/forum/viewtopic_22851.html Voilà :wink:
  9. I