Contenu récent par imported_July57

  1. I

    Horoscope, j'y crois ?

    Moi je reçois mon horoscope tous les jour par mail,je préfère y croire quand il positif et me dire que c'est de la foutaise lorsqu'il est négatif mais ça me fait quand même réfléchir :!: :oops:
  2. I

    quitter ses parents

    Moi je viens d'avoir 23 ans je vis encore chez mes parents et comme beaucoup l'ont dit je ne partirais que lorsque j'aurais trouvé un poste fixe et comme je suis en 1ère année de BTS NRC il me reste donc au moins 2 ans si tout va bien(je croise les doigts :!: )mais ça ne me dérange pas du tout...
  3. I

    MSN

    Je retire ma question j'ai réussi à le faire :!: Youpi :D
  4. I

    emission ca se discute du 9 mars sur le célibat

    Ah ok je suis désolée mais comme le titre du post était le même que celui de l'émission je pensais qu'il parlait de ça :!: :oops: Moi j'ai vu que le premier quart d'heure de cette émission donc je ne peux pas t'aider...
  5. I

    MSN

    Salut tout le monde :!: j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller un msn lorsqu'on en a 2 installer sur l'ordi :?: :shock: J'ai essayer de passer par le panneau de configuration ajouter ou supprimer un programme mais ça ne marche pas,et je suis allée sur le blog msn truc et astuce...
  6. I

    c'est affreusement la galere!!

    Moi je suis inscrite à l'accompagnement vert et pour l'instant j'y étais 3fois le prof m'a demandé si j'avais des problème je lui ai répondu que pour l'instant non et il m'a dit d'accord merci au revoir :!: ça a duré même pas un quart ke j'étais déjà de nouveau chez moi :!: :evil: Je trouve...
  7. I

    economie devoir 9 cned

    Oui ce sujet a déjà été traité,voici le lien: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_24021.html Bon courage :wink:
  8. I

    emission ca se discute du 9 mars sur le célibat

    Salut il ya un post la-dessus,c'est le suivant: www.cultureco.com/forum/viewtopic_22851.html Voilà :wink:
  9. I

    Aide devoir gestion de clienteles 07 bts nrc 1ere année

    Je crois qu'ils font partie des charges variables mais j'en suis pas sûre à 100%... :oops:
  10. I

    c'est affreusement la misère

    Je suis trop contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation :!: C'est rassurant car je pensais vraiment être un cas extrême et je vois que non :!: Moi aussi j'ai décidé de retourner en lycée l'année prochaine,les cours par correspondance c'est vraiment pas mon truc,mais au...
  11. I

    BTS en candidat libre

    Salut monya un petit conseil évite le style sms sur ce forum si ne veux pas t'en faire bannir. Merci et bienvenu sur cultureco :wink:
  12. I

    Bulletins de notes de lycée!!!GRO PB!!!

    Moi aussi j'avais perdu un bulletin et j'ai demandé à l'administration de mon lycée de m'en faire parvenir un du rectorat et il l'on fait :!:
  13. I

    Qui a déjà redoublé avec le CNED?

    Savez-vous si pour le BTS NRC le système de passage en seconde année est le même :?: Merci
  14. I

    Aide devoir gestion de clienteles 07 bts nrc 1ere année

    Tout d'abord bienvenu sur cultureco angelo934,je suis également en 1ère année De BTS NRC. Je peux t'aider pour la seconde question c'est MSCV-CV=700000 MSCV=700000+250000=950000 D'où 0,32X=950000 Et X=2968750 Voilà. Et pour ta première question tu vas dans google et tu tapes CRM ou GRC et...
  15. I

    demande de renseignement

    Oui tu as raison c'est la meilleure solution mais as-tu déjà fait ton stage de 1ère année?