Contenu récent par imported_kiki

  1. I

    1ere année vpt : recherche commanditaire

    salut a tous je suis en premiere année vpt , je voudrais savoir ou c est qu on peut trouver des adresses pour des associations?afin de contacter un comenditaire?merci a tous
  2. I

    Sport

    En fait ;je tourne autour des cycles de vie des produits, et j'ai deja un article concernant la baisse du prix des baskets en fin de cycles de vie, mais c'est pas cool pour la variétés, si tu peux m'aider ca serait ...
  3. I

    Sport

    j'ai beaucoup d'articles mais par contre j'ai du mal à en trouver sur le prix donc il n'y a pas de prob pour que je refile mes sources contre certains qui touchent le prix
  4. I

    prof tcc = au secours ils vont me rattraper

    déclaration merCi O fait voUs avez laIre Libre LEs profs de nouS Aider Le mOment venu vous Pourrez PEut-etre
  5. I

    j'ai eu 14 en TCC

    tcc pareil c'est chaud, aidez moi sur le sport SVP, cherche article sur consummérisme, grand merci
  6. I

    trouver un plan????????????

    conseils si t'y arrives pas , je sais pas fait un dessin
  7. I

    s.o.s besoin idées pour mes thèmes!

    je sais que je peux toujours faire des fiches mais sans direction précise j'ai du mal à faire mes recherches srtt que je dispose de moins de temps, je suis en alternance et je vais finir ma deuxieme annee en candidat libre pour bosser à plein temps
  8. I

    s.o.s besoin idées pour mes thèmes!

    Je paniques sérieux. Je vais attaquer ma 2° année et je n'ai toujours pas d'idée pour mes thémes.J'ai besoin d'inspiration, aidez-moi !!