Contenu récent par imported_krn

  1. I

    DECF à sup de co de la rochelle!!

    Re: decf la rochelle salut, ben je voudrais savoir si tout d'abord ont a des vacances dans l'année. Quand fini t on l'année? Es ce que le decf est dur a sup de co? merci
  2. I

    DECF à sup de co de la rochelle!!

    Salut j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui va faire un decf a sup de co de la rochelle car j'aurais besoin de renseignements.
  3. I

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    Re: DECF epreuve dispensé avec lae BTS ok merci beaucoup je pense que je repasserais rien du tout
  4. I

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    Re: DECF epreuve dispensé avec lae BTS oui mais si je decide de repasser cette epreuve en DECF et que je me plante et que j'ai 8 es ce qu'ils garderont ma dispense ou es ce qu'ils me mettront 8?
  5. I

    DECF epreuve dispensé avec le BTS

    Si on va en DECF ave le BTS on est dispensé de l'epreuve Maths/info mais quelle note avons nous? Es ce que c'est la note qu'on a eu au BTS?
  6. I

    Londres 2012

    Choix sportif ou choix politique????????????? Après tout la FRANCE a dit non à la constitution et NON pour s'alliés avec les Etats Unis pour l'IRAK donc................................................... ..................... tous pour Londres n'est ce pas!!!!!!! C'est moche!!!
  7. I

    camping la rochelle

    oui il y en a un a chateilaillon a coté de la rochelle qui est sympa et en plus a coté de la plage
  8. I

    france examen attention!!!!

    Je sais pas si beaucoup d'entre vous on était voir les corrections sur france examen sur le bac stt mais il y a des erreurs par exemple en math!!! Super pour le stress
  9. I

    alors quel sujet d'eco droit au bac stt en ce moment?

    Quelqu'un connait il le sujet d'eco droit qui est tombé ce matin pour les bac STT?
  10. I

    corrigés officiel du bac

    salut quelqu'un sait ou je peux trouver les corrigés officiels du bac?
  11. I

    sujet du bac 2005

    merci beaucoup a vous tous
  12. I

    sujet du bac 2005

    merci pour ton message mais ce site ne les a pas encore
  13. I

    sujet du bac 2005

    Salut je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou il y aurait deja les sujets du bac de philo qui se passe en ce moment. merci
  14. I

    que faire apres un BTS assistante de direction

    salut, J'aimerais savoir quelles sont les etudes qui suivent le bts assistante de direction?
  15. I

    bts transport en alternance

    savez-vous s'il y a des écoles qui font bts transport en charente maritime?