Contenu récent par imported_Layana

  1. I

    besoin de sources: marché telephonie mobile et disques

    bonjour! je fais appel a vous pour un ami, ki m'a laissé son message a votre attention: j'ai besoin de sources pr compléter mes 2 thémes:l'un porte sur le marché des disques audios et l'autre sur celui de la téléphonie mobile....merci beaucoup.
  2. I

    d'acrobat a word...

    :oops: j'avais pas vu que cette question avait été posée... bon, ben merci!
  3. I

    classeur souple pour présentation

    a ce propos quelle est la meilleure manière de présenter ses dossiers? qu'avez-vous utilisé? reliure, classeur?...
  4. I

    e-publicité

    en effet tu soulèves un aspect que j'avais zappé... :oops: merci!
  5. I

    d'acrobat a word...

    bonjour! je ne sais pas si je pose une bonne question ou une question débile, mais bon, je me lance... j'ai des infos qui sont sous acrobat et j'aimerai les transférer sous word, afin de faire mes fiches (TCC). est-ce possible au moins? et si oui, pouvez-vous m'expliquer? merci beaucoup!
  6. I

    e-publicité

    MERCI!!!!!!!!!!!!! mieux qu'une base de données, c'est pas possible! d'où tu sors tout ça?? en tous cas, :-a1
  7. I

    e-publicité

    bonjour! pour ceux qui ont suivi mon histoire, je suis assez mal car j'ai perdu un thème... bref je cherche donc de multiples sources concernant l'e-pub, et si vous avez des idées de problématique... (j'en ai une, mais vos avis m'intéressent) voilà, j'espère que vous pourrez compléter mes...
  8. I

    gros problème ...

    mouais... ben ça n'a rien donné... snif... donc je ne perds pas de temps, je retourne a mes recherches.. si vous pouvez m'aider dans TCC je poste un message... merci encore!
  9. I

    Qui desire de l'aide........!

    merci pour ça! j'ai de nouvelles sources en plus! je les connaissais pas! merci beaucoup! si t'as d'autres infos n'hesite pas!
  10. I

    Qui desire de l'aide........!

    moi aussi ça me tente bien! lol j'ai un theme qui traite du petfood et il me manque des infos sur la demande. quant a mon 2eme theme, faut que je le recommence... alors tout est le bienvenu (cf mon post dans informatique: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_14140.html), c'est...
  11. I

    gros problème ...

    merci! je vais voir ce que ça donne! en tous cas, pas de chance moi... on va tenter de s'en sortir, en espérant que le logiciel me ressorte le max d'infos!
  12. I

    gros problème ...

    ben non, j'avais pas tout imprimé, juste 2 ou 3 choses...
  13. I

    gros problème ...

    je joue de malchance en ce moment moi... j'ai un un problème avec mon pc, qui a du etre reformaté... et un de mes thèmes tcc n'avait pas été sauvegardé sur disquette... donc là, j'ai un gros soucis et je ne sais pas comment faire! je passe dans moins de 15 jours, et là, je trouve que je suis...
  14. I

    marché de l'aquariophilie

    bonjour, je cherche de nouvelles sources pour le marché de l'aquariophilie. je n'ai pas encore ciblé le thème précis que j'allais aborder, c'est pour ça que je cherche un maximum... si vous pouvez m'aider, ce sera avec plaisir! merci