Contenu récent par imported_Lili

  1. I

    Date d'examen du BTS communication

    ok c plus clair maintenant ok j'avais pas bien compris ton message, il ne me semblait pas claire..
  2. I

    Date d'examen du BTS communication

    bizarre étrange que certaines épreuves tombent le dimanche ou un jour férié.pour le 16 mai, c'est un dimanche et le 20mai c'est férié car c'est l'ascension... à vérifier...
  3. I

    Boite à idées

    Lina je suis d'accord avec la rubrique droit pour aider les étudiants dans leur démarche. c'est une bonne idée après je ne sais pas si c faisable
  4. I

    a vos marque...pret...........tchatez

    moi j'ai internet à mon stage c cool
  5. I

    en retard!!!

    courage courage ne laisse pas ta timidité te bouffer la vie. Moi aussi je timide et je me bouge le cul quand même. je sais que ce n'est pas facile et que tu dois fournir plus d'efforts pour aller vers les autres. Tu vas pouvoir faire des actions en stage. Tu n'as pas encore fait de stage? ça...
  6. I

    piscines desjoyaux

    oui je peux te la passer si tu veux donne moi ton adresse e-mail?
  7. I

    étude de cas rennes atalante svp

    pour virgie je n'arrive pas à t'envoyer un mail t'aurais pas une autre adresse?
  8. I

    HELP erac : les échantillons, les formules à savoir, méthode des quotas

    J'aurais vraiment besoin de cours d'erac de première année, surtout sur les échantillons, les formules à savoir, méthode des quotas... merci bc d'avance :D
  9. I

    étude de cas rennes atalante svp

    Etudes de cas oui je l'ai aussi je peux te l'envoyer donne moi ton adresse e-mail :D
  10. I

    étude de cas rennes atalante svp

    rennes atalante hi! tu pourras l'avoir demain matin le temps que je la scanne? voilà :D
  11. I

    partie erac cas "carte isabelle" svp

    carte isabelle je viens de t'envoyer l'étude de cas... bye :o
  12. I

    A propos d'une licence professionnelle RH par alternance

    licence tout à fait d'accord! mais c'est vrai qu'il faudra peut être se déplacer pour avoir la licence souhaitée
  13. I

    A propos d'une licence professionnelle RH par alternance

    pas d'accord je ne suis pas d'accord, les licences professionnelles par l'alternance existe. j'ai une copine qui vient de l'avoir cette année en chimie alors peut etre que dans le domaine de RH, ce n'est pas possible en alternance mais il faut se renseigner
  14. I

    Cas SNCF carte Isabelle??

    heu... qu'est-ce que je raconte!? tu pourrais l'avoir lundi matin voilà