Contenu récent par imported_lilou333

  1. I

    RESULTAT BTS CGO 2005 ACADEMIE PARIS

    Moi aussi je l'ai... quel soulagement hier!!!!
  2. I

    rélévé de notes du BTS

    Bah félicitations...
  3. I

    Formule Excel

    c ; D'ailleurs ta formule ça doit être plutôt ça =SI(A5="";"";C15*E15) Voilà, je ne pense pas dire d'erreurs
  4. I

    E5 2005-oublié de séparer les dossier en 2 copies

    C vrai que c'était écrit en bas du sommaire mais c'était petit quand meme!!! J'ai fait 2 copies séparées mais j'en connais plein qui ne l'ont pas fait et franchement j'pense qu'ils devraient l'écrire en gros sur la page de garde car avec le stress on ne voit pas tout
  5. I

    BTS CGO : épreuve de maths 2005

    J'ai trouvé comme toi pour ces 4 probas
  6. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Pomnat, ma prof nous a toujours dit de faire 2 ou 3 parties et si on ne fait que 2 parties faire plus de sous parties... Toute façon que le plan fasse 2,3 ou 4 parties, le principal est qu'il tienne la route et qu'il réponde au sujet. Voilà sinon m**** pour demain et j'espère que vous aurez un...
  7. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 3 (assurance, banque, cgo, info ...) - L'autoroute - Vos impressi

    Mais où ont-ils trouvé des textes sur l'autoroute??? Avec les gens de ma classe, on essayait de faire des pronostics sur les sujets et on en a proposé des sujets à la c** mais on avait pas pensé à l'autoroute... J'ai fait un plan à la con en 2 parties j'suis deg car je comptais sur le français...
  8. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Ouai moi aussi, j'vais réviser... bonne nuit bisous et m***e pour demain
  9. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Nous aussi, on était placée par ordre alphabétique. Mais j'suis sure que c'était une mesure à la c** décidée par notre proviseur pour nous inciter à ne pas tricher... mais bon les experts tricheurs de ma class ont réussi à communiquer...
  10. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Au fait, ça n'a rien à voir mais bon... est-ce que vos examinateurs ont fait un plan de la salle où vous étiez? car notre proviseur adjointe nous a donné les copies en disant que le rectorat avait demandé des plans de classe pour éviter toute fraude...
  11. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Normalement la méthode compte... et si ton nombre de mois est faux, il est logique qu'il soit faux aussi dans ta lettre...
  12. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Bah, un moment, j'y ai pensé, alors je me suis dit que j'allais le faire à la fin mais j'ai zapé... ils avaient qu'à prévoir la place!!! lol Mais j'ai une copine qu'à fait une colonne et qui les as mis...
  13. I

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Bah, moi j'ai fait un bordereau de saisie sur ma copie pour finir... et pareil pour le dossier 2!!! Sinon, j'voulais savoir, est-ce que vous avez mis les codes des journaux... car il le demandait dans le sujet, mais il n'y avait pas de colonne code journal!!!