Contenu récent par imported_lisa

  1. I

    La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

    ...une accumulation de choses mais j'ai pris cette décision un peu sur un coup de tête aussi...bref cela fait 3 semaines..plus ça va plus je crains d'avoir fait la connerie de ma vie
  2. I

    La plus grosse connerie que vous avez fait dans votre vie???

    ça tombe à pic ce sujet....justement je me demandais si je ne venais pas de faire la + grosse connerie de ma vie...à savoir larguer mon copain avec qui j'étais depuis 4 ans 1/2... malheureusement je crains bien que je viens de commettre une grosse erreur... :|
  3. I

    Petite questions du webmaster aux membres assidus du forum d'été !

    tu as oublié tromperie :shock: :mrgreen:
  4. I

    Chouchoutez son couple!

    mdr ton post :lol:
  5. I

    HyèNémaRR

    HyèNémaRR d'avoir mal au crane tout le temps HyèNémaRR des pervers dans la rue qui sont de + en + nombreux l'été HyèNémaRR de pas avoir de sous HyèNémaRR de pas avoir de vacances :evil:
  6. I

    Nouvel amoureux, nouvelle vie !!

    On s'accroche un max quand il s'agit de son 1er vrai amour, je suis restée avec mon copain 4 ans 1/2 (j'avais connu d'autres expériences avant lui qd meme) j'ai 21 ans et lui 24 ans mais ça ne marchait plus entre nous, ça ne pouvait plus être comme avant (je ne vais pas rentrer ds les détails)...
  7. I

    18 ans

    Pr moi perso mes 20 ans ont été plus importants que mes 18 ans...la preuve je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pr mes 18 ans... Par contre pr mes 20 ans j'avais loué une maison à la campagne en Normandie, on etait environ 25 et ça revenait à 25 euros par personne pour passer tout un week...
  8. I

    le forum est trop severe.....

    tu ne sais peut etre pas tout, apparement il a dépassé encore les limites, le webmaster a laissé bcp de chances à ndb... donc tu peux vraiment pas dire que le forum est sévère car je crois que ndb est celui qui aura eu le + de chances ! comme dit louloute ne jugez pas quand vous ne savez pas...
  9. I

    Les phobies

    Re: phobie.... :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil...
  10. I

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    mdrr non pr le 1er soir c juste "bim bam boum" et pas crac crac !! Non mais ! :lol:
  11. I

    Trouver une bonne école pour un BTS

    j'etais à isifa sud (issy les moulineaux) et j'ai aimé leur enseignement et l'encadrement des professeurs : un bon suivi.. la preuve j'ai eu mon bts il y a 1 an sans pb et ns etions plus de la moitié ds ma classe à l'avoir (donc plus que la moyenne nationale) de + si tu es à isifa sud, ya rien...
  12. I

    En l'honneur de Veronique, Moderatrice sur forum

    Merci ndb c sympa ton geste :wink: et je souhaite dire aussi bravo à véro qui, je sais, fait un gros boulot sur le forum dc voilà merci à elle
  13. I

    Ami d'enfance

    Moi je recherche déséspérément une amie d'enfance depuis 1 an environ, j'ai regardé sur pas mal de site tels que copaindavant.com etc... mais rien :( ... ns ns sommes perdus de vue il y a environ 5 ans suite à une petite embrouille et je ne sais pas où elle habite maintenant...j'aimerai...
  14. I

    Racontez votre rencontre avec l'homme de votre vie (ou la femme)

    L'amour de ma vie ? ... Je croyais l'avoir rencontré il y a 4 ans 1/2... Au jour d'aujourdhui (après pas mal de pb entre nous) je ne sais plus si je veux continuer avec lui et m'investir, je lui ai demandé une pause... Notre rencontre etait assez banale : au lycée en Terminale, lui etait...
  15. I

    Les phobies

    Ma principale phobie : le vide !! J'ai le vertige dès le 2e etage d'un immeuble... c compètement tetanisant je peux pas m'approcher du balcon... Et par conséquent j'ai enoooooormémnt peur des avions...pourtant avant je l'ai pris pas mal de fois mais là depuis au moins 4 ans je ne l'ai pas pris...