Contenu récent par imported_Maowww

  1. I

    BTS AD : Epreuve pratique des PTP - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    une question super importante Coucou à toutes ! Avez-vous mis dans vos PTP vos supports en plus de vos annexes ? C'est à dire le sujet qui vous a permis de réaliser vos cas pratiques faut-il l'inclure à chacun des cas pratiques?
  2. I

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    une réponse tardive sur mon orale d'eps que voici :) bellasofia com convenu don't stress si tu as bien choisi tes entreprises et que leur activités étaient intéressantes c no soucy ! Aux autres, voila je suis passé le 24 mai à Albert de Mun Paris 7 le matin Moi perso je l'ai dit cash mon...
  3. I

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    olala... C'est l'angoisse moi je passe demain matin à 8h dans le 7ème et faut que je refasse ma présentation générale et mes sommaires mais bon ça va j'en ai que 4 à faire... C'est quand même impressionnant de passer comme ça avec des trucs à connaître par coeur... Bonne chance @tous !!!
  4. I

    matériel pour l'étude de cas

    ?! Salut Bambou ! lol Bon alors moi je compte apporter : - le plan comptable (indispensable pour la partie gestion) - un compas, un raporteur, une équerre (c indispensable ou pas ?) - des crayons de couleur - un stylo plume - effaceur - cartouches d'encre waterman (pour ne pas faire la...
  5. I

    Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

    juste une question à celle qui ont raté leur bts Est ce que vous êtes obligées de repasser toutes les matières que vous avez raté ou vous pouvez en sélectionner d'autres (par exemple celle que vous avez réussi à 10/20 pour faire mieux la fois d'après) Est ce qu'on est obligé de repassé...
  6. I

    BTS AD : anglais à l'écrit annales

    :) Ah non oki c bon je l'ai vu il y en a que 2 mais bon merci quand même... Si vous avez d'autres adresses de site web pour les annales d'anglais à l'écrit ce serait pas de refus...
  7. I

    BTS AD : anglais à l'écrit annales

    et non ! En fait j'ai regardé ton lien il n'y a pas d'annales d'anglais à l'écrit avec les corrigés... Ou alors je ne les ai pas vu. Quelqu'un aurait un autre lien ? :roll:
  8. I

    BTS AD : anglais à l'écrit annales

    :) Merci dodile ! Mais en fait ça se passe toujours de la même manière... Bon jvais voir ton lien ! Bonnes révisions à tous la suite du programme mercrediiiiii :(
  9. I

    BTS AD : anglais à l'écrit annales

    Coucou je cherche à savoir comment se structure le devoir d'anglais écrit au BTS AD. Y a la première partie 1- COMPREHENSION 2- EXPRESSION Aidez-moi svp je suis perdue je n'ai qu'un seul sujet d'annales de BTS AD serait-il possible d'en avoir via le net si oui quel site ? Pouvez-vous...
  10. I

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    ... Coucou moi je suis passé à St Denis aussi hier matin sur une video de la BBC et c'était chaud parce que la journaliste parlait super vite. L'entretien n'a pas du tout été comme je l'imaginais finalement on a dialogué et les mots de vocabulaire me manquaient un peu mais l'examinateur a été...
  11. I

    40 virus sur hotmail en 12H...

    ! lol hotmail c'est nul de toute façon franchement c'est un nid à mails inconnus/virus alors que yahoo est plus sûr mais bon normalement avec les options de filtrages ça devrait tout calmer :mrgreen:
  12. I

    Oral des APA

    ?????? Mais non !!!!!!!!!! Les actions à la base, on doit les présenter par pôle uniquement ensuite dans l'explication oui tu dis en rapport avec les rh mais surtout pas en titre !
  13. I

    Oral des APA

    ... Alors là... Ecoute moi franchement je ne me casse pas la tête, j'évoque ma problématique dans l'introduction ensuite je sépare mon action en 2 ou en 3 en évoquant en titre le but de chaque partie de mon action tout simplement... Ceci dit je ne sais pas si c'est vraiment la marche à suivre...
  14. I

    Ptit questionnaire examen déjà passé BTS AD session 2004

    évidemment que non surtout pas !!! C'est très rare de passer au repêchage il parait donc faut faire le maximum comme ça no regret...
  15. I

    Questions générales sur les oraux

    Je suis embêtée car je me pose une question pour le dossier professionnel que j'ai envoyé au rectorat comment ça se passe pour le présenter au Jury ---> On doit le récupérer ou c'est le Jury qui l'a déjà ? (le rectorat qui l'aurait envoyé au centre d'examen ?) - Pour les cas pratiques...