Contenu récent par imported_margoulette

  1. I

    notes au BTS 2005

    Alors: Chaque année on avait 4 partiels (2 importants et 2 moins importants) mais tous comptait pour le passage: 1 année année 1P: 9.68 2P: 8.30 3P: 9.35 4P: 9.90 J'ai 3 de moyenne sur les 2 ans en anglais ce qui explique que je n'arrive jamais a avoir la moyenne (la prof ma mis 3...
  2. I

    M6 forme le matin ! vive la gym

    Tous les matins !! elle font 30 min de gym!!! Et elle ne se change jamais !!!! :-a3 Toujours habiller avec les memes tenues!!!! bonjour l'odeur !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  3. I

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Saint-etienne allez allez!!!! Dans les vestiaires avant de rentrer Pour commencer à nous échauffer Tous en choeur nous chantons On est les rois du ballons Quand on arrive sur le terrain On les entend frapper dans leur mains Avec eux nous chantons Saint-Etienne sera champion REFRAIN...
  4. I

    GRos PB de remuneration pour BTS AG en alternance

    1200 Euros !!!!! en alternance !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as du te tromper certain sorte avec un bts et trouve une entreprise qui les emboche pour 35 h!!! et ne sont payer que le smic!! Si en alternance tu es payé 1200 euros !!!! tu sera payer combien en classique!!!! je crois que tu te...
  5. I

    Comment créer un site Internet ???? URGENT

    Un site super facile rapide et gratuit??? Tu vas sur Voila!!! Voici celui que j'avais créer pour une association durant mon stage de BTS: http://associationdu11nov.site.voila.fr/ Il ne voulais rien payer!!! Donc celui-la est gratuit et vraiment simple a faire!!!
  6. I

    ou faire son blog?

    tu as MSN?? Si oui tu peux créer ton site perso ou tu peut mettre plusieurs photos par articles. Au départ seul tes contactes peuvent consulter ton site mais si tu débloques l'option le site tout le monde peut le voir!! Trés simple a utiliser!!! Tu peux faire un partie blog, une partie...
  7. I

    Mon incroyable fiancé...

    Moi ca me fait bien rigoler!!!! Mais c'est vrai qu'elle a l'air coincé et bien avoir bcp de principe. C'est vrai que le mec est vulgaire, mal eduqué et maladroit mais physiquement moi je ne le trouve pas orrible (il a grossi pour l'emission). Vous pensez que ses parents vont réagir...
  8. I

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    Alors: Chaque année on avait 4 partiels (2 importants et 2 moins importants) mais tous comptait pour le passage: 1 année année 1P: 9.68 2P: 8.30 3P: 9.35 4P: 9.90 J'ai 3 de moyenne sur les 2 ans en anglais ce qui explique que je n'arrive jamais a avoir la moyenne (la prof ma mis 3...
  9. I

    Le bizutage :Question incongrue mais inévitable....

    Dans mon lycée en BTS!! Les 1er année devaient se deguiser (un theme commun pour tout les bTS) et aller vendre des stylos dans la rue pour une association. La soirée n'etait pas obligatoire donc la participation n'etait pas trés importante. Y'a 2 ans : la féria (rouge et blanc) l'année...
  10. I

    notes au BTS 2005

    Alors: Chaque année on avait 4 partiels (2 importants et 2 moins importants) mais tous comptait pour le passage: 1 année année 1P: 9.68 2P: 8.30 3P: 9.35 4P: 9.90 J'ai 3 de moyenne sur les 2 ans en anglais ce qui explique que je n'arrive jamais a avoir la moyenne (la prof ma mis 3...
  11. I

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    Bonjour quelles sont vos notes du bts action co??? Combien avez-vous eu..????
  12. I

    réception des notes aux btas ac - academie de lyon

    Aujourd'hui samedi 16 juillet j'ai recu mes notes du BTS!!! jespere que vous les avez recu vous aussi
  13. I

    Voyages pas cher = forcément arnaque?

    Moi je suis parti avec lastminute l'année dernière en tunisie. Tout comme toi j'avais de gros doute et j'avais peur que les photos ne soit pas celle de l'hotel. Mais j'ai été ravis!!! J'ai adoré mon voyage. SI vous souhaitez partir en tunisie et voulez le nom d'un hotel bien et les noms...
  14. I

    licence de droit après le BTS

    Pourquoi veut-tu le faire par le CNED!!??? Il parait que c'est trés dur d'arriver en 2ème année directement après un bTs!! si c'est pour l'argent la fac il n'y a pas bcp d'heure de cours. Donc tu peux travailler a coté. La ou je travaille il y a 2 filles qui sont en 3 eme année de droit...
  15. I

    Votre parcours scolaire

    Alors moi 1er section materelle (à 2 ans) 1 er section maternelle (à 3 ans) 2 eme section mat 3 eme section mat Cp (1 démengament) Ce1 Ce2 Cm1 Cm2 6eme 5 eme (1 redoublement et 1 changement détablissement) 5eme 4 eme 3 eme 2 nd avec l'option informatique (mon propre choix et...