Contenu récent par imported_Marie83

  1. I

    garage du centre

    salut tout le monde j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le cas d'ABI: GARAGE DU CENTRE? pour le rapport c'est urgent merci beaucoup
  2. I

    aide sur un commentaire en français

    merci beaucoup les amis vous êtes très sympa, vous m'avez super aidés
  3. I

    aide sur un commentaire en français

    petit angelo merci beaucoup même si c'est peu c'est quand même quelque chose je te remercie
  4. I

    aide sur un commentaire en français

    non malheuresement j'ai rien, le prof nous a dis de faire un commentaire sur ce sujet, c'est tout. Je suis vraiment mal en point, alors si quelqu'un a des idées j'attends vos réponses, merci!
  5. I

    aide sur un commentaire en français

    le sujet est : dans un monde où l'information circule de plus en plus rapidement le savoir se met-il à la porté de tous? pourriez-vous m'aidez? j'ai aucune idée de ce que je peux écrire, merci en avance.
  6. I

    Corrigés "Hélios" et "La table de Nanie"

    aide slt j'ai vu que tu cherchais le corrigé de l'étude de cas La table de Nanie, moi aussi je suis dans le même cas. Je voudrais savoir si tu as eu des éléments de corrigés? si oui pourrais-tu m'écrire un mail? aysen1983@hotmail.com ce serait très sympa de ta part j'attend ta réponse a...
  7. I

    CORRige etude de cas centaure demenagement

    slt c de nouveau moi jai pa eu de reponse de ta par jsui inkiete a propo de letude de cas :-( jespere k tu me repondra merci a biento jespere :(
  8. I

    CORRige etude de cas centaure demenagement

    qui pourrez me passer le corrigé de cette etude de cas? pourriez vous sil vous plait me passer letude de cas si vous lavez fait pcq je suis tre en retard et je trouve rien :-( je vous remercie des maintenant
  9. I

    demande d'aide pour l'étude de cas: photo service

    là je l'ai juste survolé mais je n'ai pas vraiment compris exactement ce que m'ont demandé,mais dans 2 jours je m'y met et je vous demanderai en détails ce que j'ai pas compris je vous remercie dès maintenant,a bientôt
  10. I

    demande d'aide pour l'étude de cas: photo service

    salut tout le monde, je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà fait l'étude de cas Photo service il y a que du commerce! merci d'avance :D
  11. I

    aidez moi pour mon action mené en stage

    effectivement j'ai trouvé le dossier spécial immobilier il y a des informations intéressantes, je vous remercie les amis :lol:
  12. I

    aidez moi pour mon action mené en stage

    merci c pluto sur le marché de l'immobilier en Alsace avec des chiffres, evolution ... la tendance quoi, sinon c super gentil de m'avoir aidé :D
  13. I

    aidez moi pour mon action mené en stage

    salut tout le monde, au fait j'ai effectué un stage dans une agence immobilière cet été et j'ai réalisé une actualisation du fichier client, le problème c'est qu'à la rentrée la prof de commerce m'a conseillé de faire des recherches sur le marché de l'immobilier an général puis sur l'alsace...
  14. I

    Demande d'aide pour l'ABI Voyage Plus merci

    salut merci a tous de mavoir repondu mai le probleme c ke je comprend pa pratikemen tou, si vous avez le corrigé pourriez-vous me lenvoyer? merci d'avance. aysen1983@hotmail.com