Contenu récent par imported_Marielle

  1. I

    Pour ce qui ont MSN : VIRUS

    FireFox est gratuit et gagne en popularité : http://www.netratings.com/pr/pr_050413.pdf (c'est en anglais dsl)
  2. I

    BTS IG + job etudiant, c'est possible ?

    Je ne suis pas en IG mais en AG donc ca a rien a voir. MAis j'aivais aussi un emploi dans la retauration rapide donc je me permet de prendre part à ton monologue. Tu n'as pas précisé si tu etauis en continu ou en alternance ? (ou peut etre que mon cerveau n'a pas assimilé :mrgreen: ) Si...
  3. I

    méthodologie étude de cas

    Je ne sais plus ou es la methodologie que ma prof nous a donné mais en gros c'est ca : INTRO : 1 - Tu présentes l'entreprises 2 - Tu analyses les travaux à effectuer 3 - Tu décris les compétences mises en oeuvre CONCLU : 1- Tu fais un bilan des travaux effectués 2- Tu fais un...
  4. I

    MSN

    dsl mais la je crois que tu es arrivée au dela de mes capacités. Essaie de réenregistrer ta photo avec un nouveau nom (tu l'ouvres et tu fais enregistrer sous) y'a peut etre un truc bizzare qui fait que ca bloque. Ca fait ca avec toutes tes pjotos ou juste celle la ?
  5. I

    MSN

    Il faut que ta photo soit au format JPG, il y a peut etre d'autre formats qui marche mais je ne sais pas lesquels, celui la marche c'est certain
  6. I

    MSN

    @ saba : nan, dsl mais y'a rien de terrible !! :shock:
  7. I

    MSN

    Non mais tu n'as qu'a cliquer sur "DOWNLOAD NOW" sous la fleche verte et suivre les instructions
  8. I

    MSN

    Oui c'est gratuit sur http://www.msgplus.net/download.php
  9. I

    MSN

    c'est comme un sac à dos que tu peux rajouter à MSN et qui t'apporte des fonctionnalités supplémentaires, mais c'est pas indispensable ;) Tu pourras mettre ton pseudo en couleur, envoyer des emotisons (tres drole)...
  10. I

    MSN

    Faut que tu ailles dans tes parametres personnels et que tu active l'option "afficher ma photo" tu as un bouton parcourir à coté pour aller chercher ta photo dans tes images Les termes ne doivent pas correspondre exactement car j'ai une version anglaise mais tu devrais t'y retrouver ;)
  11. I

    If you want to get better in english

    So if you want to improve your English : -> Don't say "I've forgot" but "I've forgotten" Present perfect : Have (ou has) + 3 Preterit -> Don't say "I'm try" but "I'm trying" Present progressif : Be conjugué (am, is or are) + verge en "ing" Action commencée mais pas achevée au moment...
  12. I

    Orientation de la Tribune

    Archives Le Webmaster peut peut etre ressortir les archives du forum d'été 2004, ca permettra a ceux qui n'étaient pas là de voir un peu à koi ca ressemble, les sujets qui ont été traité avec tant de sérieux :mrgreen:
  13. I

    Prévision de vente

    Vas y envoi, je verrai ce que je peux faire pour toi. Ca peut attendre ce WE ? car entre les révisions, les cours, le travail... je suis busy mais je vexu bien t'aider quand meme ;) : mariellecasse@hotmail.com
  14. I

    ACCESS m'en fait qu'a sa tête

    Essaye de faire un Enregistrer sous... mais je ne te garantie rien.
  15. I

    Orientation de la Tribune

    C'est vrai que l'an dernier le forum d'été nous avait permis de nous évader un peu mais du coup il n'y avait plus personne sur CCO. Je ne suis pas une fan du "jraconte ma life a des inconnus" mais si ca peut en aider certain... Why not ;)